Midgard Armony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midgard Armony

Bienvenue sur le forum de Midgard Armony

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.

+14
Iznogoud
Leif
bidule
Shaka6901
Vergemignon
AkrO
kalias
Seedjay
Saelind
ownex
Shôji
Saitoo
Amandine
kewa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vergemignon

Pseudo IG : Vergemignon

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:01

donc apres une lecture riche j ai aussi envie de mettre du mien,

a mon gout un whipe a toujours amené a bien des souci,donc d apres akro si je dit pas de connerie, un whip aménerais plus de joueurs.je dirais que non l exemple de leif et de sa danceuse est le 1 er argument le deuxieme c est que apres le whip, les seules survivant de cette bombe (whip)vont toute suite commencer a jouer et le temps de faire la pub et de prevenir les joueurs que le whipe a été fais bcp seront deja loin bref d apres moi se serait une tres grave erreur et puis c est pas sure que les gens viendront.

maintenant mettez vous en valleur je reviens une fois de plus sur le top 5 parce que je trouve sa tres nul que mon ancien serveur soit encore au dessus de vous alors quil a fermé ...et se genre de chose fais parler.

changer le site et whipe le forum sa servirais a rien non plus se serait donner du travail pour rien au malheureux qui ont deja fais du bon boulot.

moi je pense que le mieux c est de faire vivre le serveur avec les joueurs qui sont deja la et de laissé venir les gens tout doucement et essayer de minimiser les decision radicale parce que sa plait pas.

donc je resterais la dessus que le staff lise les idées proposée par les jouers (les miennes sont pas mal ;) ) ou d en trouvé eux meme de crée vite vite quelque chose de fiable ou plusieur chose.et apres avoir fais sa verifier la fiabilité et apres faire de la pub biensure.

aussi je pense que reglé cette situation s impose parce sa fait trop de temps d apres moi que tlm tourne autour du pot. cordialment:vergemignon
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Pseudo IG : Amandine

MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:29

Je suis d'accord ce qu'il faut c'est donner une vie au serveur .

Un wipe amener des joueurs ... *tousse* ... mouef, ça peut marcher comme totalement couler le serveur ET le moral des Admins.

Des gens qui arrivent et qui se démotivent face à des high, perso je ne comprend pas... dans ce cas là autant ne s'attaquer à quasiment aucun mmorpg si on ne veut pas trouver plus fort et plus évolué que soit en débarquant.
Jouer contre des gens demande de l'implication de la réflection, de l'intelligence, et de la perséverance, sinon autant friter les bots de cs ... Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 4 337694

Je n'ai jamais couru aussi vite que derrière un lapin ^^ Merci Zakk, Mr Caribou, Leif et les autres :)
AkrO

AkrO

Pseudo IG : EthS

MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:41

j'ai jamais dit qu'un wipe amenerais des joueurs...

c'etait juste une hypothese -_-
Amandine

Amandine

MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:13

Je ne parlais pas pour toi forcement.

Par contre je redit ce que j'ai dit à Kazi le modo ( ok je sort ).
Il faut choisir une ligne de conduite pour le serveur et s'y tenir Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 4 97633
AkrO

AkrO

Pseudo IG : EthS

MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:12

nan mais je parlais pour VerGe MiGnoN ^^

sinon oué une ligne de conduite pour le debut, mais c'est vrai qu'aprés, faut repondre aussi aux attentes des joueurs...

moi si je vais dans un serveur, si y'as des choses qui ne plaisent pas a tout le monde ( on va dire les 4/5 iemes du serveur ) et que les choses ne changent pas... c'est sur que je resterais pas ( tout comme les 4/5 iemes du serveur aussi je pense...)

tout es voué a l'evolution ^^
~Zakk~

~Zakk~

Pseudo IG : Zakk, YeahCob

MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:24

Salut, ça fait un ptit moment que j'ai quitté le serveur mais sachez que jviens tous les jours faire un tour sur le forum !
Mon avis est que un wipe, ça n'arrangera pas la situation ... Du coup, certains qui se sont cassé le cul a xp repartiront a zéro ...
C'est un peu un geste désespéré je trouve ...

Bon ben a +, en espérant que le serveur survive a cela !

PS: pour avancer, il faut toujours quelqu'un de plus fort que soit.
Vergemignon

Pseudo IG : Vergemignon

MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:29

je soutien zakk dans son hypothese mais aussi se que je pense c que tout est di et se n est plus au ressort des joueurs dés a présent. cheres admin,gm a vous de joué maintenant
Amandine

Amandine

MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:02

Si les bases sont posées pour un serveur et qu'elles sont dites clairement... si 4/5 du serveur n'aime pas, alors pourquoi ils sont venu dès le départ ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 4 Icon_minitime

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4