Midgard Armony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midgard Armony

Bienvenue sur le forum de Midgard Armony
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.

Aller en bas 
+14
Iznogoud
Leif
bidule
Shaka6901
Vergemignon
AkrO
kalias
Seedjay
Saelind
ownex
Shôji
Saitoo
Amandine
kewa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shaka6901




Nombre de messages : 64
Pseudo IG : Darktiger
Date d'inscription : 26/09/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:17

Merci du lien daccord pour le zoom.

Tjr contre le fait de pouvoir reborne un high 99 pr plus de bonus. Le perso est fini c'est comme sa c'est bete mais sinon les plus vieux du serveur aurons des perso enorme alors que ceux qui sont arivé plus tard ne pouront jamais les rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
kewa

kewa


Nombre de messages : 39
Pseudo IG : k e Vv a
Date d'inscription : 23/10/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:49

augmenter les rates dropp et exp juste pour le compte à 15/15/15, lors de la création pendant 1 semaine, un truc comme ça. Mais ils devraient être prévenus comme ça ya pas de malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
Saitoo

Saitoo


Nombre de messages : 67
Pseudo IG : Saitoo
Date d'inscription : 17/08/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:17

Je pense que c'est un peu trop, vu que sur des 6/6/6 certaines personnes
réussissent a passer advanced en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
AkrO

AkrO


Nombre de messages : 179
Pseudo IG : EthS
Date d'inscription : 16/09/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:06

10M de zeny pour chaque nouvelle arrivant, ca peut etre bien ou alors un ghostring ou MVP card ...



ah j'ai oublié de dire que les donations me revenais de droit ^^

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 775313 Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 775313 Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 775313
Revenir en haut Aller en bas
kewa

kewa


Nombre de messages : 39
Pseudo IG : k e Vv a
Date d'inscription : 23/10/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:16

Saitoo tu penses toujours aux joueurs les plus expérimentés ... tu sais ya pas que des pGm dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
AkrO

AkrO


Nombre de messages : 179
Pseudo IG : EthS
Date d'inscription : 16/09/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:41

y'as les NGM aussi xD

comme moi...


Donnez un peu plus de souplesses au joueurs ??
( je pense notement a des reset moins cheres... 2-3 salles db histoire que si une guilde veut db pepere...enfin ca ca depend aussi du nombres je l'avou...aprés je sais pas trop, peu y avoir autre choses...)
Revenir en haut Aller en bas
Shaka6901




Nombre de messages : 64
Pseudo IG : Darktiger
Date d'inscription : 26/09/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:18

facile de reborne certain perso en une semaine passer le rate a 15 pr les nouveau pendant une semaine je trouve sa un peu trop. Et puis comment on sait si qq1 fait un nouveau conte etc. Trop de pb je penss
Revenir en haut Aller en bas
Saelind
Admin
Saelind


Nombre de messages : 176
Pseudo IG : SaeIind
Date d'inscription : 05/08/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:21

kewa a écrit:
Saitoo tu penses toujours aux joueurs les plus expérimentés ... tu sais ya pas que des pGm dans la vie...

Entre penser aux personnes expérimentés et aux personnes n'y connaissant rien, je pense que les premieres ont tendance à être plus exigante...
Et puis chacun vise en priorité les personne qu'il souhaite ...
Mais moi je n'ais pas envie de bosser pour un serveur ou on assiste les joueurs, ya des middle et hr pour ça =)

Bref c'est un choix .

Et Shaka, merci de soigner ton aurtograhf quand tu écris s'il te plait ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://midgard-armony.heavenforum.com
Leif




Nombre de messages : 16
Pseudo IG : Aaricia
Date d'inscription : 01/09/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:22

Tiens j'y pense que maintenant, et c'est pas du tout unique puisque la plupart des serveurs en ont un, mais ça pourrait etre utile de mettre en place un control panel pour le serveur non?
Histoire de savoir combien de personnes sont connectés, avoir une sorte de classement des joueurs et des guildes....ect.
Revenir en haut Aller en bas
Saelind
Admin
Saelind


Nombre de messages : 176
Pseudo IG : SaeIind
Date d'inscription : 05/08/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:25

prévu =)

Du moins pas un Control Panel mais des fonctions intégrés au site
Revenir en haut Aller en bas
http://midgard-armony.heavenforum.com
Iznogoud




Nombre de messages : 10
Pseudo IG : Lolo le bourrin
Date d'inscription : 24/08/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:44

Bonjour, pour le control panel j'espere qu'il ne pourra tout devoiler aux autres joueurs: le level et les jobs c bien !

Pour les maisosns je trouve sympa aussi, peux-t-on faire des bouffes ? Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 170884
Revenir en haut Aller en bas
bidule




Nombre de messages : 16
Pseudo IG : tassacafet
Date d'inscription : 12/09/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:40

Pour les rates ici c'est 8/8/8 je comprends pas pourquoi il y a eu deux pages de discussion la dessus si tu as pas envie d'xp c'est ton probléme ,on arrive tous ici novice.

Saelind tu dis que c'est"prévu" si on pouvait savoir un peu plus sur ce qui est "prévu" merci.

Ps:c'est vrais Shaka6901 soigne ton aurtograhf s'il te plait.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AkrO

AkrO


Nombre de messages : 179
Pseudo IG : EthS
Date d'inscription : 16/09/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:33

moi j'ai un truc a proposer ^^

que les ouaka refassent les woes, ca serais bien ca :):)

et que tout les anciens reviennent aussi....


je comprend pas pourquoi ceux qui n'etaient pas concernés par les problemes qu'il y eu, sont partis...je comprend pas...

surtout que y'as de plus en plus de nouveaux arrivent, et que y'auras peut etre ( je l'espere !! ) un wipe serveur...


donc les anciens qui liront les ce post, revenez, ne laissez pas tomber " votre " serveur....
Revenir en haut Aller en bas
kewa

kewa


Nombre de messages : 39
Pseudo IG : k e Vv a
Date d'inscription : 23/10/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:47

bien dit ! +1 à Akr0
Revenir en haut Aller en bas
bidule




Nombre de messages : 16
Pseudo IG : tassacafet
Date d'inscription : 12/09/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:39

Les Ouaka ont que deux mois sur ce serveur,faire un wipe parce qu' il y a 3 ou 4 nouveaux sur le serveur, on ne comprendrait pas,sa tient pas la route ou alors on fait des wipes tout les deux mois ou a chaque fois qu' un nouveau joueur arrive.Maintenant faut bien reconnaitre qu'il y a un probléme et avant que l'on commence a parler sur des possibles et hypothétiques événements futurs il serrait bon que kazimir seul chef de son serveur nous dise des maintenant de quoi il en retourne.



Ps:c'est vrais Shaka6901 soigne ton aurtograhf s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
kewa

kewa


Nombre de messages : 39
Pseudo IG : k e Vv a
Date d'inscription : 23/10/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:07

Jsais pas où tu as lus les raisons du wipe mais bon je pense pas que ca soit parcequ'il y ait 3 ou 4 nouveaux joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud




Nombre de messages : 10
Pseudo IG : Lolo le bourrin
Date d'inscription : 24/08/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:41

Bonjour,

Effectivement maintenant que nous avons entendu parler de ce wipe, il serait bon d'en parler un peu plus!

Mais le véritable probleme est la fréquentation, comment faire pour faire venir du monde, moi je ne sais pas .
Si les nouveaux ne reste pas, c'est qu'ils ne veulent pas .

J'attends les news

a+
Revenir en haut Aller en bas
Vergemignon




Nombre de messages : 12
Pseudo IG : Vergemignon
Date d'inscription : 24/10/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:05

deja pour attirer du monde go vote sur le top 5 un max ya un serveur ,aurore qui ne possede que une centaine de connecté par jour et se retrouve 5 eme du top 5. faites apelle a la population pour sa j avais deja ouvert un topic juste en dessous.

puis les nouveaux joueur fo les intégrés maintenant je suis pas encore rentrer sur le serv pour en savoir plus.

ps:meme moi qui suis pas sur le serv je vote pour vous

[Double post corrigé]
Revenir en haut Aller en bas
kewa

kewa


Nombre de messages : 39
Pseudo IG : k e Vv a
Date d'inscription : 23/10/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:18

Tes pas sur le serveur et tu fais du double post Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 406887


IMPARDONABLE
Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 337694
Revenir en haut Aller en bas
AkrO

AkrO


Nombre de messages : 179
Pseudo IG : EthS
Date d'inscription : 16/09/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:27

pendons-le !!

au buchet !!

sinon bienvenue a toi :):)
Revenir en haut Aller en bas
Vergemignon




Nombre de messages : 12
Pseudo IG : Vergemignon
Date d'inscription : 24/10/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:27

loool dsl, flemme d effacer et de réecrire et impardonnable bhaa
c pas de ma faute si je n ai plus de débit pour telecharger.

de plus je participe et fais de la pub comme possible si sa c est impardonable sa explique beaucoup de chose alors. nha ramasse
Revenir en haut Aller en bas
AkrO

AkrO


Nombre de messages : 179
Pseudo IG : EthS
Date d'inscription : 16/09/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:03

tu peut pas DL les serveur ???

tinkete t'es pardonné ^^



brulons-le quand meme ^^


Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 775313
Revenir en haut Aller en bas
kewa

kewa


Nombre de messages : 39
Pseudo IG : k e Vv a
Date d'inscription : 23/10/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:44

Revenons à notre sujet principal, améliorer le serveur ! faire un wipe kwa ! Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 170884


ouai on va te bruler ;_; xD
Revenir en haut Aller en bas
Leif




Nombre de messages : 16
Pseudo IG : Aaricia
Date d'inscription : 01/09/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:49

D'un côté vous voulez que les anciens reviennent, mais d'un autre vous voulez faire un wipe?
Personellement, la seule chose qui fait que j'ai envie de jouer sur midgard armony c'est ma dancer, avec tout son stuff que j'ai galerer a drop, et la guilde qui m'a aidée depuis le début et avec j'ai vécu de bonnes aventures. Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 775313

Un wipe permettrait peut-être de remettre tout le monde à niveau, mais franchemment ca m'étonnerai que les anciens du serveurs,(y compris les ouaka qui jouent dessus depuis un moment maintenant) restent sur un serveur ou ils ont vu le fruit de leurs efforts partir en fumée...

J'aimerai bien revenir jouer avec ma dancer dès que je recupererais une connexion, mais j'ai franchemment pas envie de devoir recommencer depuis le début.
Si il y a wipe, j'irai suremment voir ailleurs.
(c'est vrai quoi ya même plus didine sur le serveur alors bon Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 50416 )
Revenir en haut Aller en bas
AkrO

AkrO


Nombre de messages : 179
Pseudo IG : EthS
Date d'inscription : 16/09/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:02

alors voila la reflexion qui m'es venu a l'esprit quand j'en es discuter...

Quitte a recommencer, autant rester sur ton serveur...

Si tu leave le serveur... tu trouveras jamais un serveur ou quand tu te connecte la premiere fois...tu es full lvl et full stuff ( j'extrapole bien entendu ), donc autant etre dans un environnement que tu connais et qui te plaisais a la base ( sinon tu ne seras jamais venu ici )...

Je sais pas si vous comprenez ce que j'essai de vous dire...

Enfin quitte a choisir entre un serveur ou je me sent mais qui wipe et un serveur ou je devrais obligatoirement tout refaire a zero mais que je connais pas...

Je prefere rester...aprés si vraiment le serveur meurs...peut etre que j'irai voir ailleurs...



Voila j'espere que votre sagesse vous feras entendre raison sur ce point la...


J'espere en tout cas que si y'as wipe et que les gens restent... le serveur redeviendras ce qu'il doit etre :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» consernant les downs du serveur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgard Armony :: Le Serveur de Jeu :: Suggestions-
Sauter vers: