| Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. | |
|
+14Iznogoud Leif bidule Shaka6901 Vergemignon AkrO kalias Seedjay Saelind ownex Shôji Saitoo Amandine kewa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kewa
Nombre de messages : 39 Pseudo IG : k e Vv a Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. Mar 23 Oct - 16:47 | |
| Tout est dit dans le titre, il faudrait rajouter quelque chose d'unique au serveur pour que plus de gens viennent ... genre simplifier les tables d'xp, pour arriver plus vite au lvl 80 ~ pour que le jeu devienne plus atrayant. Faire un systeme allopass rentable à la fois pour le serveur et les joueurs. Genre un Refined Hat ( Refined AoA, Sakkat, ... ) pour 2 allopass. Certains joueurs viendront peut-etre en voyant ça. Voilà mes propositions, si vous en trouvez d'autre, vous pouvez les exposer à la suite pour que les GM les voient | |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 121 Pseudo IG : Amandine Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. Mar 23 Oct - 17:18 | |
| Le systeme de table d'xp modulable --> Existant sur d'autres serveurs Le systeme d'allopass --> Existant sur d'autres serveurs
Trouver quelque chose d'unique pour un serveur ragnarok, je pense que c'est quasi impossible.
Il existe un serveur où les cartes permettent aussi de jouer comme dans Final fantasy.
Invasion villes...
Map custom n'existant pas chez gravity.
Serveur de prise de control de territoire plutot que de chateau.
Unique je ne pense pas, mais faire un joli custom oui. Bonne chance Kazi, entoure de toi de pas mal de monde ^^
Ps : ce qui me dérange aussi c'est que les deux seules idées que tu proposes visent à simplifier le jeu et non l'innover ^^ | |
|
| |
Saitoo
Nombre de messages : 67 Pseudo IG : Saitoo Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. Mar 23 Oct - 18:01 | |
| hahaha on lit dans mes pencées ^_^ , je pense que je peux vous l'annoncer en avant première : Je pense a implanter un système de réincarnation(rien qu'a nous,produit par la team MaRO), et ceci pour rallonger(vers l'infini?)la duré de vie du 'jeux',c'est vrai qu'au level 99 mise a part woe,woe et woe ou "faire le cul plat dans les villes" on s'ennuie toujours, et si on vous permettez de renaître encore et encore ! et biensur ça ne sera pas juste pour le plaisir de repex 99 levels non non non x) a chaque 'réincarnation' vous aurez des bonus stats(voir d'autre chose comme un statu spécial ... etc) , en gros ça ressemble au rebirth 99> advanced mais en plus pousser, reste a parler du système du bonus après la réincarnation.
d'autre autre coté je pense a plusieurs petites choses tel que: *Allonger la liste des créations des forgerons/et pharmaciens. *Implantation d'npcs en toute sorte(je pense a un Jukebox en ce moment) *...etc
PS: je suis ouvert a toutes propositions, et m'autorise le rejet de toute idée. PS(x2):une grosse mise a jour devrait arriver dans pas longtemps, mais c'est pas evident entre les cours, boulot ... | |
|
| |
Shôji
Nombre de messages : 174 Age : 34 Pseudo IG : Shoji Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. Mar 23 Oct - 18:18 | |
| - Saitoo a écrit:
- hahaha on lit dans mes pencées ^_^ ,
je pense que je peux vous l'annoncer en avant première : Je pense a implanter un système de réincarnation(rien qu'a nous,produit par la team MaRO), et ceci pour rallonger(vers l'infini?)la duré de vie du 'jeux',c'est vrai qu'au level 99 mise a part woe,woe et woe ou "faire le cul plat dans les villes" on s'ennuie toujours, et si on vous permettez de renaître encore et encore ! et biensur ça ne sera pas juste pour le plaisir de repex 99 levels non non non x) a chaque 'réincarnation' vous aurez des bonus stats(voir d'autre chose comme un statu spécial ... etc) , en gros ça ressemble au rebirth 99> advanced mais en plus pousser, reste a parler du système du bonus après la réincarnation.
d'autre autre coté je pense a plusieurs petites choses tel que: *Allonger la liste des créations des forgerons/et pharmaciens. *Implantation d'npcs en toute sorte(je pense a un Jukebox en ce moment) *...etc
PS: je suis ouvert a toutes propositions, et m'autorise le rejet de toute idée. PS(x2):une grosse mise a jour devrait arriver dans pas longtemps, mais c'est pas evident entre les cours, boulot ... => Déjà vu aussi ( désolé xD ) | |
|
| |
Amandine
| Sujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. Mar 23 Oct - 18:21 | |
| Tu m'enlèves les mots de la bouche shoji ^^
Trouver quelque chose de neuf est dur.
J'ai vu des boites de strip, des courses de saute mouton, du poring ball ... Des batailles de pet mode pokemon...
Ne cherchez pas à innover forcement mais créer un bon mix. | |
|
| |
Saitoo
Nombre de messages : 67 Pseudo IG : Saitoo Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. Mar 23 Oct - 19:26 | |
| >Shôji : Shôji badnews T.T
>all(meme Shôji) : on continue à réfléchir ! | |
|
| |
ownex
Nombre de messages : 8 Pseudo IG : ownex Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. Mar 23 Oct - 20:45 | |
| Pour attirer le monde on pourrais faire un systeme de maison exclu.j'dois partir je finirai une autre fois é_è. | |
|
| |
Saelind Admin
Nombre de messages : 176 Pseudo IG : SaeIind Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. Mar 23 Oct - 21:54 | |
| Hihihi Moi aussi j'ais des petites idées Sauf que je préfere les garder pour moi pour le moment. Pourquoi ?
Et bien tout simplement parce que je pense qu'avant un bon custom, ce qui attire, c'est un serveur bien tenu, et je considere que le notre a encore des lacunes sur se point la
Mais le sujet reste d'actualité, les idées données aujourd'hui, nous pourront les réaliser demain n_n | |
|
| |
Seedjay
Nombre de messages : 116 Age : 34 Pseudo IG : Seedjay Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. Mer 24 Oct - 0:21 | |
| - ownex a écrit:
- Pour attirer le monde on pourrais faire un systeme de maison exclu.j'dois partir je finirai une autre fois é_è.
Evergreen, alias Phalaris avait créé un script de maisons il y a quelques temps. | |
|
| |
Amandine
| Sujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. Mer 24 Oct - 0:25 | |
| Ouai j'avias une maison avec un pouf poring geant | |
|
| |
kewa
| Sujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. Mer 24 Oct - 16:16 | |
| Faciliter le jeu peut farie venir des joueurs ... quand je voie des serveurs dans les rates à des M, ca me donne envie de gerber mais c'est comme ça :(. C'est pour ça que j'ai proposé de custom les tables d'xp. Sinan c'est vrai que ca serait cool un peu de custom :) genre déjà enlever prontera comme capitale parceque ça craint u_u' ... | |
|
| |
kalias
Nombre de messages : 17 Pseudo IG : Alice Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. Mer 24 Oct - 16:45 | |
| en ce qui me conserne, plus c'est dur mieu c'est ! il faut savoir meriter son lvl :D les rate 8 sont vraiment le maximum que je puisse suporter mais quand t'est lvl 98 ta l'impression d'etre revenu a des rates de 1 mdrr
donc simplifier le jeu... moyenement pour .. ( qu'est ce que des custom table d'xp ?) | |
|
| |
AkrO
Nombre de messages : 179 Pseudo IG : EthS Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. Mer 24 Oct - 17:35 | |
| on pourrais implanter... des routes groudonnées , des voitures pour se deplacer ( le peco ca craind xD ) et des grattes-ciel... puis rebaptisé Prontera en NewYork... faire 2 tour Geantes dont le but es de les faire tombé.... organizé des groupes extremistes et se foutre sur la figure... je sais pas moi... augmenté les taxes... mettre en place un gouvernement verreu... bref faire du IRL dans le virtuel... okok j'ai craqué... | |
|
| |
Vergemignon
Nombre de messages : 12 Pseudo IG : Vergemignon Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. Mer 24 Oct - 18:19 | |
| go second life mon ami. Sinon pour en revenir a tout sa, je pense que crée un event de constance genre 1 mois ou 2 serait pas mal. Aussi faire voyagé les joueurs parce que du hidden 1 a payon cave 2 puis du géo (pour moi) et finir au sting ou au seal sa soul a force mais toujours de rester un minimum classique ( le radicale sa plait pas ). pq pas crée des quetes dans les nouvelles villes et donjons (se qui va requiert de crée vos npc personelle) unique que sur votre serveur avec comme recompense des choix entre des hats de l xp et aussi d empecher un multi leveling a partir d un certain lvl. :idea:je tilt sur un truc que l on peut voir dans certaine kermesse un putching ball chiffré pq pas ne pas en crée 1 avec un pantin en epouvantaille et mettre un calculateur de force. organizé un tournoi tout les mois avec comme recompense de l or mais une petite somme est demandée pr l inscription. fin voila si j ai d autres idées je vous les ferais parvenir cordialement: vergemignon | |
|
| |
Amandine
| Sujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. Mer 24 Oct - 18:51 | |
| Un table d'xp custom reviens à avoir un serveur multi rate.
Rate 60 opur les levels 1->50 Rate 20 pour les levels 51 ->90 Rate 5 pour les levels 91->99
Etc au choix. | |
|
| |
ownex
Nombre de messages : 8 Pseudo IG : ownex Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. Mer 24 Oct - 19:42 | |
| Des rates progréssives, pas trop quand meme ca attire. Et une nightmare ou un baby leopard grand au lieu des pecos? MAis seulement pour les cruz et knight ^^. | |
|
| |
Vergemignon
| Sujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. Mer 24 Oct - 20:54 | |
| le seul gros problème avec des rates dégresseives c est que cela implique que beaucoup de joeurs non-éxpérimenté se retrouve a gros lvl alors qu ils ne connaissent casi rien aussi nos chére amis les bouley viendront petit a petit surpeuplé le serveur et le pourir simplement. | |
|
| |
kalias
Nombre de messages : 17 Pseudo IG : Alice Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. Mer 24 Oct - 21:42 | |
| quoi ? mais ca va tuer le jeu ! son lvl il faut le meriter!! son perso on l'aime quand on a suer sang et larme pour le monter! nan nan, un serveur qui va trop vite est le meilleur moyen de le vider... les gens prennent leur lvl... et se cassent.
en fet ce qui serai mieu c'est que plus on progresse dans le jeu, plus c'est long, difficile, laborieu, la ca serai vraiment le pied :D | |
|
| |
Amandine
| Sujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. Mer 24 Oct - 21:43 | |
| Toi je t'aime | |
|
| |
AkrO
Nombre de messages : 179 Pseudo IG : EthS Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. Mer 24 Oct - 21:44 | |
| revient toi au lieu de draguer xD | |
|
| |
kewa
| Sujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. Mer 24 Oct - 21:48 | |
| On reconnaitra les boulets non advance aux non boulets advance | |
|
| |
Shaka6901
Nombre de messages : 64 Pseudo IG : Darktiger Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. Jeu 25 Oct - 11:04 | |
| Je suis contre le rate progressif il est deja assez aisez de monter 80 pr la plus pard des persos et au moins on aprend a jouer ces persos
Apres le peco remplacer par autre mob je trouve sa pas mal (les peco sont quand meme tres laid). Le rebirth 99 des classe high je trouve limite car normalement on devrais pouvoir les reborne c'est prevu chez gravity avoir des 3ieme classes. Pour quand j'en est aucune idée? | |
|
| |
Vergemignon
| Sujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. Jeu 25 Oct - 20:56 | |
| des nouvelles classes sont a venir c est vrai mais se n est pas avec un rebirth advance se sont les nouvelles classes 3 donc se qui veut dire qu avec un assassin par exemple vous aurez le choix entre devenir assassin cross et guillotine cross http://enciclopedia.rune-nifelheim.com/3rdclass.php voila pour les intéresser (tlm normalement) | |
|
| |
kewa
| Sujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. Jeu 25 Oct - 21:25 | |
| En fait, c'est simple ! bientot à la place de rebirth, tu pourras choisir une autre voie. Par exemple, guillotine first. Mais tu redeviendras pas novice 1/1. Tu reseteras 99 et tu pourras aller jusqu'au lvl 150. | |
|
| |
bidule
Nombre de messages : 16 Pseudo IG : tassacafet Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. Ven 26 Oct - 7:49 | |
| C"est pas unique mais un plus grand zoom donne un confort dans le jeu indéniable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. | |
| |
|
| |
| Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. | |
|