Midgard Armony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midgard Armony

Bienvenue sur le forum de Midgard Armony
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.

Aller en bas 
+14
Iznogoud
Leif
bidule
Shaka6901
Vergemignon
AkrO
kalias
Seedjay
Saelind
ownex
Shôji
Saitoo
Amandine
kewa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolo7364




Nombre de messages : 3
Pseudo IG : mammy
Date d'inscription : 27/08/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Empty
MessageSujet: pourquoi un wipe ?   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:02

Bonsoir à tous,
Je ne vois pas pourquoi un wipe attirerait plus de monde, quand on arrive sur un serveur les joueurs qui y sont déjà n'aimeraient pas qu'il y est un wipe et c'est pareil pour nous.
Quand on est arrivé, il y avait déjà des joueurs plus expérimentés , on fait comme tout le monde, on va xp.
On galère pour faire des personnages avec de bons équipements et patratrac retour à zéro.
Ca casse le moral.
Revenir en haut Aller en bas
AkrO

AkrO


Nombre de messages : 179
Pseudo IG : EthS
Date d'inscription : 16/09/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:04

Je prefere subir un wipe et voir un peu plus de monde de connecté...

* ce n'es que mon humble avis... *
Revenir en haut Aller en bas
Leif




Nombre de messages : 16
Pseudo IG : Aaricia
Date d'inscription : 01/09/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:32

Pourquoi aller voir ailleurs d'après moi?
C'est assez simple en fait.

D'abord parce que le serveur MA a beaucoup changé depuis que le jour ou je l'ai découvert. Plutôt en bien, à mon avis, mais néanmoins beaucoup des joueurs avec qui j'avais l'habitude de jouer avant ne se connectent plus. Si on enleve les ouaka (avec qui je n'ai jamais vraiment parlé de toutes façons), toi et forever, il ne reste plus personne de l'ancienne communautée de MA telle que je l'ai connue en arrivant. (je ne parle pas du staff evidemment).
Donc en gros, ce qu'il me reste, c'est mes persos, et mon equipemment.
Si wipe il y a, il ne restera franchemment plus grand chose pour me donner envie de jouer.

Ensuite, même si j'étais très satisfaite de ce serveur, et que j'y ai passé des moments géniaux, ça ne m'a pas empechée de fouiner à droite à gauche. Et j'ai trouvé des serveurs qui m'ont beaucoup attirée et que j'aimerai tester. Je reste fidele à un serveur tant que je considere que j'ai contribué à quelque chose sur celui-ci. Or un wipe signifie un retour à zero, on efface tout ce qu'il s'est passé avant, et on recommence.
Et bien si ca devait arriver, je me considererais comme faisant partie du passé, et j'irai voir ailleurs pour mon futur. :)

Et enfin, dernier argument, que je ne considere pas très valable, mais qui fait quand même pencher la balance selon moi (pas très valable car je pense connaitre un peu les gens du staff et selon moi ils sont digne de confiance à ce niveau là). Pour moi, voir un staff qui décider de faire un wipe serveur, non pas pour regler un bug, ou pour un probleme important lié à la survie du serveur, mais dans l'espoir de ramener plus de monde, ça me donne très peu d'envie de recommencer un perso alors que je n'aurai plus aucune garantie que ce nouveau personnage ne se retrouvera pas lui aussi effacé pour raisons x. Je pense pouvoir faire confiance à Sae, Kazi et Saitoo, puisque je sais à peu près la vision qu'ils ont des choses, mais si il devait y avoir un wipe, ça signifierai que je me suis trompée...

Une derniere petite chose, je sais que ça commence à faire long, mais au moins j'aurai tout dit. Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 170884

Quand je suis arrivée sur ce serveur, la plupart des gens étaient deja advanced (si je me souviens bien pour toi et forever, quand vous êtes arrivés, c'était encore pire), et beaucoup étaient équipés très corectemment. Pourtant, je ne me suis pas mise à raler parce que j'avais du retard. Je suis arrivée après, c'est normal que j'ai du retard.
En deux semaines, avec pour seule arme la motivation et les encouragemments des autres, j'ai réeussi à ratrapper tout le monde, et je suis allée me dropper mon matos.
Il ne faut pas oublier qu'on est sur un serveur rate 8, c'est à dire que n'importe qui progressera ici 8 fois plus vite que sur un serveur officiel.
Je pense donc que si on veut vraiment etre dans les meilleurs, il est très facile en quelque semaines de rejoindre les niveaux des plus anciens (surtout si on prend en compte le fait qu'ils ne jouent plus...), et en plus, ça donne un objectif à atteindre.


Donc voilà pour ma vision des choses concernant un wipe serveur, il me semble que le serveur a deja trop vécu, que trop d'items rares ou moins rares ont deja circulé, tout supprimer serait tuer l'ancienne communauté pour en constuire une nouvelle. A vous de voir ce que vous préferez, perso je pense que l'on peut constuire quelque chose de nouveau tout en gardant ce qu'il y a deja.
Revenir en haut Aller en bas
AkrO

AkrO


Nombre de messages : 179
Pseudo IG : EthS
Date d'inscription : 16/09/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:44

l'ancienne communauté comme le dit si bien, et pratiquement morte en meme temp que tout ceux qui ont quitter ce serveur...

pour ma part je n'es jamais vu une communauté sur ce serveur...simplement des gens qui se sont fait une gueguerre par flame d'abrutis... et qui ont ensuite fuis ce serveur avec ce pretexte la...

j'ai connu une communauté ( qui existe encore ) et malgrés tout les problemes qu'elle rencontre ( delit de "sale gueulle", flame, etc...) vit encore et toujours...

donc si pour toi une communauté c'est un serveur ou les gens fuis un probleme... tout en se decimant chacun de leur coté...

pour moi ce n'es pas ca du tout...


Je rejouterais que puisque cette " communauté " n'existe plus...peut etre qu'une nouvelle ( et vrai ) communauté naitrat...

les anciens ont été l'ame de ce serveur...maintenant que cette ame existe plus, le serveur que vous avez connu n'existe plus non plus... peut etre que c'est dans esprit la, que le wipe pourras redonner une ame a ce serveur...

Je ne dit pas non plus que tu as tort... mais on voit tout les 2 les memes choses sous un angle different...chacun a raison...

Je ne forcerais jamais personnes a penser comme moi...c'est vraiment ce que je pense :) :)

Aprés chacun es libre de faire ce qu'il veut :)
Revenir en haut Aller en bas
Leif




Nombre de messages : 16
Pseudo IG : Aaricia
Date d'inscription : 01/09/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:02

Les gens qui ont "fui" , c'est une grosse partie des Requiem si je me souviens bien. Une des deux grosses guildes du serveur qui rythmait les woe depuis le début.
Une fois les requiem partis, les Ouakatepe ont décidé d'arreter la woe, ce qui a enlevé tout interet à la woe. Shoji a bien essayé de recréer une guilde pour essayer de donner du défi au jeu, mais visiblemment ça n'as pas fonctionné (je suppose que la communauté présente a ce moment là était trop faible pour subir une nouvelle division).

Personnellement j'ai plus pu jouer bien avant ça puisque j'ai pas assisté au départ des RQ, vu que je n'ai plus internet chez moi.
Mais dans tous les cas, les Ouakatepe font parti de ce que j'apelle l'ancienne communautée, je pense que j'en fait partie aussi, ainsi que d'autres joueurs qui ont fini par se lasser de voir le serveur se vider petit à petit parce que les règles instaurées ne leur plaisait pas.
Peut-être qu'une bonne partie de l'ancienne communauté a disparu, mais une bonne partie demeure encore présente.
Un wipe supprimerai donc tous ceux qui ont décider de rester, et qui veulent continuer à faire vivre ce serveur.
Si les autres sont partis, tant pis, ou tant mieux, ils ne se plaisaient pas, ils sont allé voir ailleurs.
Tu dis connaitre une communauté qui existe malgré tout le mal qu'elle a pour exister, mais tu souhaite néanmoins leur infligé une épreuve supplémentaire,(et pas des moindres) en la supprimant toute entiere.

Je n'ai que mon avis à donner dans tout ça, et encore une fois, je pense que c'est aux Admins/GMs de prendre une décision en prenant compte de nos remarques. J'espere simplemment ne pas perdre tout ce que j'ai fait jusque là.

P.S: completemment hors-sujet, mais je te trouve un peu culotté de parler de "gens qui se sont fait une gueguerre par flame d'abrutis" , puisque si mes souvenirs sont bons tu as largemment pris part à cette gueuguerre alors que tu n'en connaissais même pas l'origine. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on aurait très largemment pu s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud




Nombre de messages : 10
Pseudo IG : Lolo le bourrin
Date d'inscription : 24/08/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:40

Merci Leif d'associer les Ouaka à des anciesn ( et oui une fois de plus on est des vieux Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 97345

Pour les woe nous avons décidé de les boycotter suite aux changements de regles de ces woe. Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 859627

Je reviens toujours sur le meme argument, qu'est ce qui va faire revenir des joueurs sur un serveur ? Moi si je cherche un serveur et que pour la premeire fois que je me connecte je trouve 2 pelos qui joue, je vais me poser des questions et demander si yen a d'autre....... Je me suis jamais posé la question de savoir si les persos étaient des high ou pas, donc je ne vois toujours pas le but de la manoeuvre

a+
Revenir en haut Aller en bas
AkrO

AkrO


Nombre de messages : 179
Pseudo IG : EthS
Date d'inscription : 16/09/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:42

bah justement non je n'y es pas contribué parce que je ne connais pas l'histoire...

pour ma part... tout es parti d'un post de Roy...qui a dit un truc que je me rapel plus, et je lui demandais si il pouvais en dire plus car je comprenais pas dans quel sens il avais ecrit cette phrase... et tout es parti de tout ca... ca ne concernais que lui et moi...mais j'avou que je m'en serais volontairement bien passé...


Faut pas oblier que meme si les RQ ont leave le serveur... je n'es vu plus aucun LM ( mise a part grand max 2 )...puis plus aucun... donc meme si les RQ ont leave...

Un truc que j'ai pas compris aussi... 2 guildes adverse, qui peuvent pas se voir... se critique ouvertement... leavent en meme temp le serveur...alors qu'aparement que ce soit l'une ou l'autre qui aurais leave, les soucis ne serais plus...

Bref, un soir de woe je voit des LM et des RQ s'allié en woes...bon bref sur ca je dit rien... mais ca m'as fait bizarre de voir 2 guildes se pourrirent autant pour se battre cote a cote...
Puis comme tu l'as dit Shoji a crée une guilde pour remancer les woes... mais il a vu que ca a servi a rien car vous etes quand meme tous parti...

Pour ce qui es des Ouaka je m'excuse de les exclure de l'ancienne comunnauté...


Bref, wipez, wipez pas... je pense que je vais etre ammené a faire un choix dans quelques temps...

Iznogoud a écrit:
Merci Leif d'associer les Ouaka à des anciesn ( et oui une fois de plus on est des vieux Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 97345

Pour les woe nous avons décidé de les boycotter suite aux changements de regles de ces woe. Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 859627

Je reviens toujours sur le meme argument, qu'est ce qui va faire revenir des joueurs sur un serveur ? Moi si je cherche un serveur et que pour la premeire fois que je me connecte je trouve 2 pelos qui joue, je vais me poser des questions et demander si yen a d'autre....... Je me suis jamais posé la question de savoir si les persos étaient des high ou pas, donc je ne vois toujours pas le but de la manoeuvre

a+


bah si je voit 2 pelos de co c'est clair que ca me donneras pas envie...mais voir 100 connectés Advance Full Stuff... me donneras encore moins envie de venir... certains ont leur propre facon de voir RO...
Revenir en haut Aller en bas
Leif




Nombre de messages : 16
Pseudo IG : Aaricia
Date d'inscription : 01/09/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:52

Citation :
bah si je voit 2 pelos de co c'est clair que ca me donneras pas envie...mais voir 100 connectés Advance Full Stuff... me donneras encore moins envie de venir... certains ont leur propre facon de voir RO...

Sauf qu'on a jamais été 100, et loin de l'être, et que maintenant c'est à peine si on atteint les 10 je pense. Et 10 Advanced accueillant sur un serveur, qui aident les nouveau à se faire une place ça peut donner largemment voir plus envie à des gens de venir jouer qu'un serveur rempli de novices.

Citation :
Bref, wipez, wipez pas... je pense que je vais etre ammené a faire un choix dans quelques temps...

Parce que c'est toi qui prend la décision? Tu es devenu GM depuis le temps?
Eclaire moi un peu, je suis perdue là, tu sais que ça fait un moment que je suis plus au courant des derniere infos moi. Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 775313
Revenir en haut Aller en bas
AkrO

AkrO


Nombre de messages : 179
Pseudo IG : EthS
Date d'inscription : 16/09/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:24

non non du tout...

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 177279
Revenir en haut Aller en bas
Leif




Nombre de messages : 16
Pseudo IG : Aaricia
Date d'inscription : 01/09/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:28

Pas compris l'histoire de choix alors Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 775313
Revenir en haut Aller en bas
AkrO

AkrO


Nombre de messages : 179
Pseudo IG : EthS
Date d'inscription : 16/09/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:42

c'est rien lol

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 337694
Revenir en haut Aller en bas
Seedjay

Seedjay


Nombre de messages : 116
Age : 34
Pseudo IG : Seedjay
Date d'inscription : 21/08/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:10

Citation :
Bref, un soir de woe je voit des LM et des RQ s'allié en woes...

Es-tu fou ?..
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle




Nombre de messages : 23
Pseudo IG : Coccinelle
Date d'inscription : 24/08/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:00

Je suis totalement d'accord avec Leif donc tout pareil niveau discours.

Je rajouterai juste que le server est parti en live, non pas parce que les deux guildes maitresses ne s'aimaient apparemment pas, mais parce que les gm ont décidé de changer l'organisation des woe. Enlever les conso a été la plus grosses erreur et tout est parti de ça. On est venus sur le server en connaissance de cause en lisant les sujets sur le forum à propos des woe. On arrive et on voit que des persos high, mais on se dit, c'est partout pareil et on monte les notres. On commence à faire les woe. Et hop, d'un coup, il faut changer les woe car les consos nous ont permis d'entrer et de résister en face de mecs ultra stuffés. Bah c'est la woe quoi ! Faut savoir gagner et perdre mais pas changer les règles toutes les 5 minutes dès qu'on perd. Du coup, les guildes sont parties ailleurs.

Le wipe fait exactement la même chose. On a subi 3 servers qui ont wipe, aucun ne s'en est remis. L'argument qui dit que le wipe ramène des joueurs car ils seront tous au même niveau ne tient pas la route car sur ce principe, on va wipe chaque semaine alors, vu que des nouveaux joueurs peuvent arriver...on vient sur un server et on s'adapte à celui-ci tel qu'il est. Pas besoin de wipe. Y a des high ? et alors ? y en a partout... Lorsqu'on est arrivés, on a rien demandé alors que la plupart étaient déjà high, on a monté nos ptits persos dans notre coin jusqu'à devenir high à notre tour.

Pour attirer du monde, il faut se tenir aux règles et ne pas les changer au fur et à mesure car le server n'est plus celui pour lequel on est venus. Il faut aussi que les GM ne donnent plus leur compte pour éviter la gruge (ça évite les wipe aussi ça). Pour attirer, il faut que ce soit convivial et pas forcément unique.
Revenir en haut Aller en bas
kewa

kewa


Nombre de messages : 39
Pseudo IG : k e Vv a
Date d'inscription : 23/10/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:49

je réexplique ...

Wipe = remise à nouveau des joueurs = amener plus de joueurs n'ayant jamais été sur ce serveur

le wipe ne sert pas à ramener les anciens ... sauf si ils le souhaitent. C'est leur pb, ils sont partis, ils font ce qu'ils veulent. Les lolo et mammy et iznogoud et tout, si ils veulent partir et pas de wipe, c'est leur probleme donc si vous voulez leur parler il éxiste les MP.

Les GM ont décidés de faire un wipe pour de bonne raisons ...
-Les anciens joueurs ne jouent plus
-Ca ramenera des nouveaux joueurs
-Les nouveaux joueurs ne se sentirons pas "nul" par rapport aux autres.

Donc si les GM veulent faire un wipe, laissez les ! c'est leur choix et c'est leur serveur !
Revenir en haut Aller en bas
AkrO

AkrO


Nombre de messages : 179
Pseudo IG : EthS
Date d'inscription : 16/09/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:17

Seedjay a écrit:
Citation :
Bref, un soir de woe je voit des LM et des RQ s'allié en woes...

Es-tu fou ?..

non non, Withesmith ( RQ ) + Stalker ( LM ) + Priest ( LM )

mais ca remonte a quand shoji etait encore la xD
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle




Nombre de messages : 23
Pseudo IG : Coccinelle
Date d'inscription : 24/08/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:09

kewa a écrit:
le wipe ne sert pas à ramener les anciens Donc si les GM veulent faire un wipe, laissez les ! c'est leur choix et c'est leur serveur !

Vachement sympa la considération en effet, une guilde entière qui part mais c'est pas grave vu que c'est surtout pour attirer de nouveaux joueurs .... on leur dira ça aussi dans quelques semaines ... zarb ...
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud




Nombre de messages : 10
Pseudo IG : Lolo le bourrin
Date d'inscription : 24/08/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:40

Bonjour,

A propose des GM, ne pourrait-il pas y en avoir un qui viendrait donner des nouvelles sur ce probleme de wipe ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
kewa

kewa


Nombre de messages : 39
Pseudo IG : k e Vv a
Date d'inscription : 23/10/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:54

Coccinelle a écrit:
kewa a écrit:
le wipe ne sert pas à ramener les anciens Donc si les GM veulent faire un wipe, laissez les ! c'est leur choix et c'est leur serveur !

Vachement sympa la considération en effet, une guilde entière qui part mais c'est pas grave vu que c'est surtout pour attirer de nouveaux joueurs .... on leur dira ça aussi dans quelques semaines ... zarb ...

... si elle part c'est pas mon probleme ... moi j'en ai juste un peu rien à foutre :D

Les gm font ce qu'ils veulent, si tes pas contente tu cherches un nouveau serveur Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 337694
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle




Nombre de messages : 23
Pseudo IG : Coccinelle
Date d'inscription : 24/08/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:19

kewa a écrit:
si tes pas contente tu cherches un nouveau serveur Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 337694

je t'ai pas attendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud




Nombre de messages : 10
Pseudo IG : Lolo le bourrin
Date d'inscription : 24/08/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:56

Kewa ca fais trés peu de temps que tu es sur ce serveur et tu te permets deja des propos plus que limite.

Si tu es pas content des réponses de certains joueurs font barre toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
kewa

kewa


Nombre de messages : 39
Pseudo IG : k e Vv a
Date d'inscription : 23/10/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:03

Ca tombe bien c'est déjà fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Saitoo

Saitoo


Nombre de messages : 67
Pseudo IG : Saitoo
Date d'inscription : 17/08/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:28

Pourquoi wipe?

Nous avons fait plusieurs erreurs(volontaires ou pas) en blessant le
serveur, c'est MaRO qui en a payer le prix...nous voudrions que vous nous
redonniez une chance, nous espérons nous être mieux organiser cette fois
ci, armé de leçons (et de Forever) nous espérons aller loin et amener ce
serveur a la destination qui lui est du, en d'autres mots: dépasser la barre
des 100 joueurs et une communauté soudée, Amen !

Tel Square Soft nous renaîtrons de nos cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Leif




Nombre de messages : 16
Pseudo IG : Aaricia
Date d'inscription : 01/09/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:04

Dans ce cas Saitoo, faites aussi un wipe du forum, changez le design du site, changez le nom du serveur, et repartez vraiment à zero.
Si ce que nous (vous le staff, et nous joueurs) avons fait de MaRO ne vous convient pas, en effet, le wipe serait avisé. J'ai de toutes façons pas les moyens de venir jouer, donc je vais pas quitter ce serveur pour aller jouer ailleurs, mais je doute que je revienne jouer ici si un jour je décide de rejouer à RO.
Revenir en haut Aller en bas
Stag

Stag


Nombre de messages : 53
Pseudo IG : Mr.Anderson
Date d'inscription : 15/08/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:05

Citation :
changez le design du site

Il est très bien le design du site *o*

meme que c'est moi qui l'est fait *o*
Revenir en haut Aller en bas
Leif




Nombre de messages : 16
Pseudo IG : Aaricia
Date d'inscription : 01/09/2007

Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:27

Je dis pas le contraire, mais faudrait pas qu'il rappelle trop l'ancien MA quand ils auront fait un wipe et relancé une nouvelle communauté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.   Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajouter quelque chose de unique au serveur, pour attirer.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» consernant les downs du serveur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgard Armony :: Le Serveur de Jeu :: Suggestions-
Sauter vers: