Nombre de messages : 53 Pseudo IG : Riful Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: [Flood]Vous préférez quelle "Apologize" ? Dim 2 Sep - 13:13
[Original]One Republic's one : Here [Cover-Acoustic]Huu's one : Here
Moi sérieux je préfère celle de Huu :D en plus c'est un viet comme moua donc... y'a de la favorité XD... Pour plus d'info, Huu est français et il est à sa deuxieme année de médecine ;) (non je ne le connais pas xD...)
Yondy
Nombre de messages : 70 Age : 34 Pseudo IG : Yond + Suffixe Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: [Flood]Vous préférez quelle "Apologize" ? Dim 2 Sep - 13:32
Jprefere celle de Huu ^^
Seedjay
Nombre de messages : 116 Age : 34 Pseudo IG : Seedjay Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: [Flood]Vous préférez quelle "Apologize" ? Dim 2 Sep - 14:08
Celle de Huu aussi
~Zakk~
Nombre de messages : 45 Age : 33 Pseudo IG : Zakk, YeahCob Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: [Flood]Vous préférez quelle "Apologize" ? Dim 2 Sep - 16:05
C'est quoi comme style de musique ? En général j'écoute pas du tout la musique japonaise ... enfin bon ^^
Riful
Nombre de messages : 53 Pseudo IG : Riful Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: [Flood]Vous préférez quelle "Apologize" ? Dim 2 Sep - 17:30
Ce n'est pas de la musique japonaise . . . C'est du R&B .
~Zakk~
Nombre de messages : 45 Age : 33 Pseudo IG : Zakk, YeahCob Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: [Flood]Vous préférez quelle "Apologize" ? Dim 2 Sep - 17:55
Oula encore pire que jcroyais !
*quitte ce post en vitesse*
Shôji
Nombre de messages : 174 Age : 34 Pseudo IG : Shoji Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: [Flood]Vous préférez quelle "Apologize" ? Dim 2 Sep - 22:46
Riful a écrit:
Ce n'est pas de la musique japonaise . . . C'est du R&B .
A part le rythme des percussion je vois pas du tout ce qu'il y a de r'n'b, ça fait plus pop. Moi j'aime bien, mais le côté naturel de la version acoustique m'a toujours charmé, alors je préfère l'acoustique.
Pashion
Nombre de messages : 6 Age : 34 Pseudo IG : Pashion Date d'inscription : 03/09/2007
Moi j'adore les musiques acoustic avec les reprise ou remix à la guitare enfin bon normal je joue de la guitare. J'adore Apologize c'est une trop belle musique et j'aime bien la version de Umbrella - Rihanna en guitare aussi *_*
sanglant
Sujet: Re: [Flood]Vous préférez quelle "Apologize" ? Jeu 6 Sep - 18:48
persos j'iame pas du tout! il es gay le chanteur non?
Shôji
Nombre de messages : 174 Age : 34 Pseudo IG : Shoji Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: [Flood]Vous préférez quelle "Apologize" ? Jeu 6 Sep - 19:57
sanglant a écrit:
persos j'iame pas du tout! il es gay le chanteur non?
1- Paye toi un livre de grammaire / conjugaison
2- Même s'il l'est qu'est-ce que ça change ? ( J'en sais rien mais bon ) C'est un musicien, tu juges la musique, tu juges pas sa vie privée, et si pour toi monter dans les aigus c'est être "gay" ( expression homophobe dans le contexte qui plus est ) alors apprends un peu la musique et tu sauras que c'est pas "être gay" c'est "savoir chanter".
See ya.
sanglant
Sujet: Re: [Flood]Vous préférez quelle "Apologize" ? Jeu 6 Sep - 21:21
ouais dacord toute façon c la derniere fois ke jpasse sur le forum vu ke vous etes tous mineur sa m'interesse aps trop débatre avec vous sur de shcose ki sont ininteressante pour moi!! pis le livre de grammaire sa fais des année ke jl'ia aps ouvert et jm'en fou royal si tu comprend pas le kéta's language stop probleme! pis stu veux magresser vas y fais toi plaiz c gratuit.
Saelind Admin
Nombre de messages : 176 Pseudo IG : SaeIind Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: [Flood]Vous préférez quelle "Apologize" ? Jeu 6 Sep - 21:33
Mdrrrrr Keta XD
Shoji au cas ou tu n'aurais pas compris Keta n'est aucunement homophobe, c'est de l'humour n_n
Mais comme on dit, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Sujet clos afin d'éviter les débordements ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Flood]Vous préférez quelle "Apologize" ?