Midgard Armony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midgard Armony

Bienvenue sur le forum de Midgard Armony
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Yop ! Ici Ryûsuke ! Mais vous pouvez m'appeler Ryû-kun.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûsuke

Ryûsuke


Nombre de messages : 4
Age : 31
Pseudo IG : Yûsuke
Date d'inscription : 09/07/2009

Yop ! Ici Ryûsuke ! Mais vous pouvez m'appeler Ryû-kun. Empty
MessageSujet: Yop ! Ici Ryûsuke ! Mais vous pouvez m'appeler Ryû-kun.   Yop ! Ici Ryûsuke ! Mais vous pouvez m'appeler Ryû-kun. Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:45

Bon, alors, dans tout bon forum il est question d'une présentation, c'est ça ? Bon si j'ai pas le choix... Mais c'est seulement parce-que je suis obligé !

Pseudo : Ryûsuke, mais comme je l'ai dit dans le titre, vous pouvez m'appeler Ryû-kun.

Nom et prénom : Mon nom est *tuuut* et mon prénom est Angelo.

Age : Seize ans.

Nationalité et origine : Bah, malgré mon prénom, je suis de nationalité et d'origine Albanaise. Pourquoi ai-je un prénom Italien ? Bah, je sais pas, demandé à mon père.

Occupations : Bah, je suis un moche petit no-life, donc tout tourne autour de mon P.C. et particulièrement Manga, dont mon numéro un en ce moment est One Piece (Ouhaaa, la surprise !!!). Quel genre ? Bah, j'aime particulièrement tout les genres tant qu'il y a une petite dose d'humour et un bon scénario, enfin en particulièrement le Hentai, excepté le Yaoi (PD) et le Loli (Pédophile)... Oulaaa... Je me demande si j'aurai du dire ça... Yop ! Ici Ryûsuke ! Mais vous pouvez m'appeler Ryû-kun. 227666

Sexe : Masculin.

La taille du sexe : Non mais ça va pas ?!

D'autres descriptions physique :
Citation :
Bah, je suis un moche petit no-life,...

Suis-je obligé d'en dire plus ? En fait c'est une question sans réponse, hein...


Bon, bah voilà, je vais pas en dire plus à propos de ma localisation. Pourquoi, par peur ? Non, pas du tout, c'est parce-que j'ai la flemme. Et si vous avez d'autres questions, vous pouvez les poser mais n'espérer pas vraiment une réponse de ma part... Bon allez, à bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yop ! Ici Ryûsuke ! Mais vous pouvez m'appeler Ryû-kun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moa j'vous encule. Oops. (<= VULGAIRE !)
» [Flood]Vous préférez quelle "Apologize" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgard Armony :: La Vie du Serveur :: Présentation-
Sauter vers: