Midgard Armony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midgard Armony

Bienvenue sur le forum de Midgard Armony
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Guide]High Wizard

Aller en bas 
AuteurMessage
Saelind
Admin
Saelind


Nombre de messages : 176
Pseudo IG : SaeIind
Date d'inscription : 05/08/2007

[Guide]High Wizard Empty
MessageSujet: [Guide]High Wizard   [Guide]High Wizard Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:58

<-----<<>>----->

Introduction :

Bon et bien vu que j'ais du temps, je m'amuse à écrire un petit guide pour les High Wizard, aucune prétention dans ce guide, je pense meme que ce qui en ressortira méritera d'être remanié, m'enfin bon faut bien faire des essais

<<--------<<<>>>-------->>


Pré-Chapitre : Le Novice :

Pas grand chose à dire ici, votre seul but est de monter un novice au job 10, afin de pexer, je vous conseillerais d'aller faire un tour à culvert niveau 1, et de vous acharner sur les thief bug egg, avec un peu de chance vous droperez un guard[1]

Une fois le job 10, vous pouvez à présent aller passer le test de Mage à Geffen .

<<--------<<<>>>-------->>


Interlude I : Passage Mage :

Je ne détaillerais pas le passage Mage, et pour cause, il vous suffit de vous rendre ici pour y trouver une explication complete et détaillé
Cependant, je tiendrais simplement à completer ce guide, pour certainnes solution, un milk vous sera demandé, vous pourrez trouver celui-ci à la ville d'Huguel, juste au Nord de votre spawn, une vendeuse vous en échangera tant que vous voudrez contre la modique somme de 65z (du moins il me semble ><)

<<--------<<<>>>-------->>


Chapitre I : Pexer son Mage :

Vous voici donc maintenant Mage job 1, et vous vous demandez que faire ?
Pour commencer, retourner aux thief bug egg afin de prendre quelques job lvl me parait être une sage décision, vous investirez vos skill point dans fire bolt .
Maintenant, je pense qu'acheter une rod pour 50z au tool dealer de Geffen n'est pas un luxe, et vous voila paré, pour aller affronter des poporing .
Déja me direz vous ?, et bien oui .
Rendez vous à Poring land par exemple (Prontera > Sud > Sud > Est)
Et laissez moi vous expliquer =)
Si les poporing sont encore un peu costaux pour vous, et risquent sans aucun doutent de vous os, mais le gros avantage est que ceux-ci, meme une fois visé par le fire bolt, ne sont pas encore aggressif.
Placez vous donc à distance, et commencez votre cast tranquillement, une fois que le poporing aura été touché, il se mettra à sautiller vers vous, dans le but de vous annihiler, que faire à se moment la ? et bien votre mage a miraculeusement été doté de 2 jambes, donc courez, jusqu'à ce que le poporing ce retrouve en dehors de votre écran, à se moment la revenez vers lui, il ne sera plus agressif, vous n'aurez alors qu'à caster un nouveau firebolt =)
Continuer ainsi à pexer aux poporing jusqu'à juger ne plus pexer suffisement x)
A partir de là, dirigez vous vers Einbroch, prennez une fois au Nord, et allez dire bonjour aux geo .
Mais seulement bonjour ;3 votre niveau ne vous permettant pas encore de vous attaquer à eux, enfin surtout de leur faire des dégat ;)
Mais les metalling peuplant la zone feront de tres bonne cibles, gavé vous donc ainsi jusqu'à atteindre un 50 en int, et à se moment la, ruez vous sur les géographer .
Vous pourrez pexer sur ces petites bestioles jusqu'au job 50
Une fois ceci achevé, préparé vous pour un test un peu plus corsé que le précedent, et qui mettra vos nerf à vif, vous allez maintenant passer wiz =)

<<--------<<<>>>-------->>


Interlude II : Passage Wizard :

Une fois de plus, le guide de fouinar vous sera utile (lien)

Cependant je préfererais donner ma technique personnelle, qui consiste à monter Soul Strike au niveau 10, et de se débrouiller avec ça ;)
Limité vos bolt aux prérecquis (sauf fire bolt) et cela vous suffira amplement, mais nous verrons ensuite le détails des skill que je conseillerais pour une mage .

Une fois le test passé, tout d'abord prennez le temps d'admirer, ça y est, vous êtes enfin wizard, vous avez subit un sacré calvaire mais vous y voila ! Content ? Et bien dite vous que vous n'avez encore rien vu, ça donne le moral hein ? =D

<<--------<<<>>>-------->>


Chapitre II : Pexer son Wizard :

Maintenant que vous êtes wizard, vous devez vous retrouver avec un level ressemblant à ceci 65/1
Aucune amélioration au niveau de vos skill, et une diminution de vos bonus stat, que faire donc ?
Et bien les geographer restent une bonne cibles pour vos premiers level job .
Investissez tout d'abord dans jupiter thunder et Storm Gust, qui sont incontestablement les sort principaux du Wizard .
Vous pouvez maintenant pexer un peu partout, avec plus ou moins de difficultés
Mais je vous conseil de prendre Frost driver niveau 10, jupiter thunder au niveau 10, et de vous rendre aux stalactic golem (Comodo > Nord)
Votre Soul strike nv 10 vous servira à éliminer les hydra et autres tri-join, les golem n'étant pas agressif par nature, attaquez les 1 par 1 avec le combo Frost driver > Froze du mob > Jt, cette technique nécessite un peu d'entraînement, mais vous devriez y arriver très vite .

Montez alors Safety wall au niveau 10 si ce n'étais fait, et votre dexterité autant que possible en bloquant l'int à 70
Lorsque votre dex approche de 80, rendez vous à Magma donjon, pour pexer à cette endroit, il faudra faire des efforts, ce ne sera pas facile au début, mais vous serez largement récompensé .
Pour pexer à Magma donc, il vous suffira d'utiliser des fly wing afin de tp proche d'un lava golem et quelques mob, mais pas trop non plus.
Lancez habillement 1 ou 2 quagmire afin de tous les ralentir, lancez ensuite un safety wall sur vous, et commencez à cast votre sg .
Cette technique demande beaucoup de feeling, pour juger si vous arriverez à caster votre sg avant que le safety vous lache, et aussi pour changer de safety de temps à autres entre 2 sg .
Ceci viendra donc instincitvement, et vous sera fort utile, pour vos futur expérience en pvp/woe, le feeling ayant ça part dans RO, et étant vraiment plaisant à controler correctement =)

Vous pourrez ainsi pexer votre Wizard à Magma donjon jusqu'au level 99 .
Il existe bien entendu d'autres endroit pour pexer, mais en solo, et meme accompagné d'un priest, c'est certainement l'endroit le plus rentable .

Une fois que votre Wizard est 99 et bien tout d'abord Bravo, et maintenant deux étapes assez importantes .

<<--------<<<>>>-------->>


Interlude III : Arrivée au level 99 et Rebirth :

Première étape une fois arrivé au level 99, et bien prennez le temps d'admirer votre Aura, en allant dropper votre stuff par exemple =)
Mais bien entendu vous serrez pressé d'effectuer la deuxième étape, qui n'est autres que le rebirth .
Le rebirth étant le meme pour toutes les classes, je n'en ferais pas un guide ici, mais peut être en créerais je un spécifique sur un autre topic .
Sachez juste que la somme de 1285000 vous sera demandé, pas plus, pas moins .

<<--------<<<>>>-------->>


Sous-Chapitre : Le High Novice et la classe 1 advanced :

Je classe ce passage en sous chapitre, car vous avezjuste à reprendre mon pré-chapitre et chapitre 1 afin de savoir que faire =)
Cependant ces classes seront plus longues à pexer .
Je vous souhaite donc bien du courage =)
Et maintenant que vous avez atteint le job 50 en Magician High, il est temps d'aller passer High Wizard .

<<--------<<<>>>-------->>


Interlude III : Passer High Wizard :

Enfin,
Vous allez devenir High Wizard, votre classe ultime, votre dernière ligne droite .
Pour cela, il vous suffit de retourner au Valhalla, en causant au Book Of Ymir, mais arretez vous cette fois dans la salle avec les nombreux NPC, et parlez à celui se nommant High Wizard
Acceptez bien entendu, et vous voila High Wizard =)
Bravo !

<<--------<<<>>>-------->>


Chapitre III : pexer son High Wizard :

Chapitre qui va se réveler assez pauvre, et pour cause, un High Wizard se pex de la meme façon qu'un Wizard, mais n'oubliez pas de dévelloper le superbe skill qu'est amplify magic power, et qui vous permettra de faire 50% de dégat supplémentaire à Magma donjon =D

Enfin, je vous souhaite bien du courage pour votre level 99, 347 M, c'est plus que tout ce qu'il vous à fallut afin de passer de novice nv 1 à wizard nv 99, mais vous êtes maintenant un High Wizard aguerris, de talent, et stuffé, ce niveau ne vous causera donc que peu d'ennui =)

Voici venir la fin de ce guide High Wizard, j'écrirais dès que possible des Complément .

<<--------<<<>>>-------->>


A venir :

- Les Skill en Mage
- Les Skill en Wizard
- Les différents build Wizard/High Wizard
- Le stat en fonction du build
- Les skill en fonction du build
- Le stuff en fonction du build

- autres ...

<-----<<>>----->


Guide fait par Saelind
Revenir en haut Aller en bas
http://midgard-armony.heavenforum.com
 
[Guide]High Wizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide]Sniper
» petit guide sur les stats vite fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgard Armony :: Centre d'Entraide :: La Tour de Geffen-
Sauter vers: