bon vu que je fait trés trés chier en ce moment... et pour faire passer le temp je vais faire un espece de guide bidon et vite fait car un peu la flemme aussi xD
vous pourrez le completez comme bon vous sembleras :)
ce que j'ecrit est ma facon de proceder et ne reflete que ma facon de jouer et de voir les choses aprés chacun es libre de faire comme il veut ^^
bon tout d'abord commencons par la classe acolyte...
alors pour les stats acolytes... on garderas les stats novice juska pouvoir aller xp a payon donjon lvl 2, pour le moment tappons plutot du lunatic, poring, drops...
lorsque ces mobs ne vous rapporte plus assez, allez faire un tour au sud- sud de prontera ( dans le desert ) et aller tapper des baby desert wolf, ca rapporte pas mal :)
pour les skills a mettre , commencons donc par mettre Heal a 5... puis aprés Téléport a 1 ( voir 2 ), Agi Up a 1 ( car pour le moment ce skill n'es pas vraiment vraiment obligatoire a 10 ), puis mettons Divine Protection a 5 histoire de debloquer Blessing...
Maintenant on peut aller commencer a pex a payon 1, en reset stats ( full int ), continuons a monter Heal a 10 et Warp Portal a 4 pour avoir pneuma...
maintenant qu'on a tout pour bien exp... allons faire un tour a payon 2 ^^
grace au pneuma on peut tuer facilement les archer skeleton qui donne quand meme pas mal et les skeleton au heal ( aidez vous des grappes c'est important aussi ^^ )
bon maintenant on devrais pouvoir aller pex au firelock tranquillement...
donc toujour avec Heal et Pneuma... mettre un peu de Vit au cas ou... ca nous permettras de tenir si notre lvl est encore assez bas...
la ou Agi Up intervient, c'est quand on croise un shinobi ^^ ca nous permetras de l'eviter :)
voila ce fut bref et rapide mais j'espere que ce seras clair... sinon hesitez pas a rajouter ou a me dire si c'est pas clair
Enjoy :)