Midgard Armony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midgard Armony

Bienvenue sur le forum de Midgard Armony

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

petit guide sur les stats vite fait

4 participants
AuteurMessage
AkrO

AkrO

Pseudo IG : EthS

petit guide sur les stats vite fait Empty
MessageSujet: petit guide sur les stats vite fait   petit guide sur les stats vite fait Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:04

bon vu que je fait trés trés chier en ce moment... et pour faire passer le temp je vais faire un espece de guide bidon et vite fait car un peu la flemme aussi xD
vous pourrez le completez comme bon vous sembleras :)

ce que j'ecrit est ma facon de proceder et ne reflete que ma facon de jouer et de voir les choses aprés chacun es libre de faire comme il veut ^^

bon tout d'abord commencons par la classe acolyte...

alors pour les stats acolytes... on garderas les stats novice juska pouvoir aller xp a payon donjon lvl 2, pour le moment tappons plutot du lunatic, poring, drops...
lorsque ces mobs ne vous rapporte plus assez, allez faire un tour au sud- sud de prontera ( dans le desert ) et aller tapper des baby desert wolf, ca rapporte pas mal :)

pour les skills a mettre , commencons donc par mettre Heal a 5... puis aprés Téléport a 1 ( voir 2 ), Agi Up a 1 ( car pour le moment ce skill n'es pas vraiment vraiment obligatoire a 10 ), puis mettons Divine Protection a 5 histoire de debloquer Blessing...

Maintenant on peut aller commencer a pex a payon 1, en reset stats ( full int ), continuons a monter Heal a 10 et Warp Portal a 4 pour avoir pneuma...

maintenant qu'on a tout pour bien exp... allons faire un tour a payon 2 ^^

grace au pneuma on peut tuer facilement les archer skeleton qui donne quand meme pas mal et les skeleton au heal ( aidez vous des grappes c'est important aussi ^^ )

bon maintenant on devrais pouvoir aller pex au firelock tranquillement...

donc toujour avec Heal et Pneuma... mettre un peu de Vit au cas ou... ca nous permettras de tenir si notre lvl est encore assez bas...

la ou Agi Up intervient, c'est quand on croise un shinobi ^^ ca nous permetras de l'eviter :)

voila ce fut bref et rapide mais j'espere que ce seras clair... sinon hesitez pas a rajouter ou a me dire si c'est pas clair

Enjoy :)
Revenir en haut Aller en bas
Stag

Stag

Pseudo IG : Mr.Anderson

MessageSujet: Re: petit guide sur les stats vite fait   petit guide sur les stats vite fait Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:05

invoquer un reset stats dans un guide pour stats...gg ^^
AkrO

AkrO

MessageSujet: Re: petit guide sur les stats vite fait   petit guide sur les stats vite fait Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:06

bah oué... ecoute... si tu fait un aco et que tu reset pas au moins 1 fois... bonne chance a toi...

aprés comme j'ai dit chacun es libre de faire comme il veut...
Amandine

Amandine

Pseudo IG : Amandine

MessageSujet: Re: petit guide sur les stats vite fait   petit guide sur les stats vite fait Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:04

AkrO a écrit:
bah oué... ecoute... si tu fait un aco et que tu reset pas au moins 1 fois... bonne chance a toi...

aprés comme j'ai dit chacun es libre de faire comme il veut...

Largement fesable, je reset jamais sauf pour faire woe...

Ensuite on peut passer directement de payon cave étage un à amatsu sur ce serveur, vu que l'ont peut acheter des grappes.
De même que blessing est totallement inutile pour xp au heal, vu le faible rajout de dommage qu'il fait et qu'on peut regen ses sp avec les grappes.
AkrO

AkrO

MessageSujet: Re: petit guide sur les stats vite fait   petit guide sur les stats vite fait Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:57

bah c'est ma facon a moi d'exp...

c'est vrai qu'avec les grappes...blessing... petit guide sur les stats vite fait 739546

moi perso je reset une fois ( et quand je woe )

je commence en stats agi/dex/str et que je peut je reset en int aprés ca va tout seul... tient... j'aurais du juste ecrire ca dans le premier post finalement... petit guide sur les stats vite fait 406887
Shaka6901

Pseudo IG : Darktiger

MessageSujet: Re: petit guide sur les stats vite fait   petit guide sur les stats vite fait Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:45

Vais mettre ma facon de faire mais il faut des grappes.

Commencons novice et monter que l'int laisser le reste.
une fois aco aller a cluvert 1
tuer un ou 2 mob pr avoir heal à 1

ensuite payon 1 heal les skeleton en courant et les zombie. Bien sur faut des grappes rester ici jusqu'a avoir heal a 10 agi a 1 et pnema.
Bien sur tjr monter que l'int.

ensuite avec pnema direction amatsu 1 jusko job 50. Sinon quand l'aco est assez haut glass prison 1 peux se faire mais faut courir tres vite et tp quand il y a une hunter fly.
Apres une fois classe 2 reset pr metre les stats pr pripri ou monk
AkrO

AkrO

MessageSujet: Re: petit guide sur les stats vite fait   petit guide sur les stats vite fait Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:34

j'ai testé cette maniere...

je n'aime pas trop...et puis plus habitué a la mienne ^^

sinon on peut aussi allez xp a biolab1 sur les pompiers pour finir nos lvl job juska 50 ... mais au final les Firelock sont bien plus rentable...
Shaka6901

Pseudo IG : Darktiger

MessageSujet: Re: petit guide sur les stats vite fait   petit guide sur les stats vite fait Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:07

oui je suis d'accord avec toi c'est juste pour ceux qui en on mare de tuer des firelocks
AkrO

AkrO

MessageSujet: Re: petit guide sur les stats vite fait   petit guide sur les stats vite fait Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:52

on pourras toujours faire un guide vraiment " efficace " mais j'ai fait celui-ci dans un moment d'ennui le plus total... et j'avais pas trop envie de me prendre la tete donc j'ai expliquer vite ma facon d'exp nono/aco ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit guide sur les stats vite fait   petit guide sur les stats vite fait Icon_minitime

petit guide sur les stats vite fait
Page 1 sur 1