Midgard Armony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midgard Armony

Bienvenue sur le forum de Midgard Armony
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Gouts musicaux

Aller en bas 
+13
Forever
Shôji
Minyu
Riful
Pashion
Seedjay
Styx
Yondy
Stag
Saelind
Smokie
Lucielle
~Zakk~
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel style de musique préférez-vous ??
Metal : plutot bourrin, des rythmes endiablés des riffs surpuissants et des solos ultratechniques!
Gouts musicaux - Page 2 Vote_lcap30%Gouts musicaux - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Techno : des samples a s'en faire péter les tympans ...
Gouts musicaux - Page 2 Vote_lcap4%Gouts musicaux - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Rap : du "wesh come on", et du "kiffage de vibes"?!?!
Gouts musicaux - Page 2 Vote_lcap9%Gouts musicaux - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Classique : a vos violons les amis !!
Gouts musicaux - Page 2 Vote_lcap4%Gouts musicaux - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Jazz/Blues : héritage de nos amis noirs-américains
Gouts musicaux - Page 2 Vote_lcap0%Gouts musicaux - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rock : back to the 70's !!
Gouts musicaux - Page 2 Vote_lcap17%Gouts musicaux - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
House/Dancefloor : pour les rois de la nuit ...
Gouts musicaux - Page 2 Vote_lcap13%Gouts musicaux - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Autres : dites nous quoi :)
Gouts musicaux - Page 2 Vote_lcap22%Gouts musicaux - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Narusegawa

Narusegawa


Nombre de messages : 11
Age : 31
Pseudo IG : Miette
Date d'inscription : 21/08/2007

Gouts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux   Gouts musicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:48

En ce moment dans mon mp3 j'ai Daft punk (l'est toujours lui x)), Justice (D.A.N.C.E) Hmm bob sinclar °.°
Et euh 2 pac =/
Revenir en haut Aller en bas
Keikow




Nombre de messages : 20
Pseudo IG : Keikow
Date d'inscription : 01/09/2007

Gouts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux   Gouts musicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:43

J'écoute de tout, metal, rock... Sauf du rap... A une exception pres : 2pac! *grand fan [ de petite taille =( ]*...

Narusegawa a écrit:
Et euh 2 pac =/

Keupain! <3
Revenir en haut Aller en bas
EverGreen

EverGreen


Nombre de messages : 13
Age : 37
Pseudo IG : Phalaris
Date d'inscription : 25/08/2007

Gouts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux   Gouts musicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:32

Alors Alors, je viens de découvrir ce topic donc je vais mettre mes goût musicaux (ok je sais c'est fait pour ça, mais fallait que je remplisse une introduction pour mon post ça fait plus classe :x)

Alors moi j'écoute à pleiiiiiins de trucs ça va de la House (Bob Sinclar, David Guetta, Didier Sinclair, Antoine Clamaran...ect) au Punk/Emo (Sum 41, Blink 182, Offspring, Bowling For Soup, Starting Line, Green Day, Yellowcard, Fall Out Boy, My Chemical Romance, The All American Rjects...ect) En passant par le Metal/Hard Rock (Metallica, Slipknot, Nightwish, Scorpion, Papa Roach...ect) et par le Rock (Guns n' Roses, Cramberries, Three Doors Down, Garbage, Nirvana, Pearl Jam, Red Hot Chili Peppers, System of a down...ect) en passant par d'autres trucs (Eminem, H-Kayne, Hoba Hoba Spirit,Tryo, Grand Corps Malade, Yan Tiersen, Linda Lemay..ect j'en passe surement Gouts musicaux - Page 2 236775
Revenir en haut Aller en bas
AkrO

AkrO


Nombre de messages : 179
Pseudo IG : EthS
Date d'inscription : 16/09/2007

Gouts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux   Gouts musicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:45

j'ai decouvert Grand Corp Malade y'as pas longtemp, et ca m'as laisser sur le cul...

c'est franchement pas mal :) :)


si y'en as qui aime le rap-musette ou qui sont tout simplement curieu, je vous conseille d'ecouter Ministere des Affaires Populaires, c'est trés trés simpa :):) ( une groupe du ch'nord )
Revenir en haut Aller en bas
~Zakk~

~Zakk~


Nombre de messages : 45
Age : 33
Pseudo IG : Zakk, YeahCob
Date d'inscription : 05/08/2007

Gouts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux   Gouts musicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:58

Moi franchement grand corps malades jle trouve trop ridicule il me fait trop rire Gouts musicaux - Page 2 921465
AU début quand la pub de son album passait sur la 6 j'étais explosé a chaque fois ^^

Citation :
Alors moi j'écoute à pleiiiiiins de trucs ça va de la House (Bob Sinclar, David Guetta, Didier Sinclair, Antoine Clamaran...ect) au Punk/Emo (Sum 41, Blink 182, Offspring, Bowling For Soup, Starting Line, Green Day, Yellowcard, Fall Out Boy, My Chemical Romance, The All American Rjects...ect) En passant par le Metal/Hard Rock (Metallica, Slipknot, Nightwish, Scorpion, Papa Roach...ect) et par le Rock (Guns n' Roses, Cramberries, Three Doors Down, Garbage, Nirvana, Pearl Jam, Red Hot Chili Peppers, System of a down...ect) en passant par d'autres trucs (Eminem, H-Kayne, Hoba Hoba Spirit,Tryo, Grand Corps Malade, Yan Tiersen, Linda Lemay..ect j'en passe surement

Jsais pas comment tu fais pour écouter tout ça ... du rock et du rap en meme temps t'es fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shôji

Shôji


Nombre de messages : 174
Age : 34
Pseudo IG : Shoji
Date d'inscription : 01/09/2007

Gouts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux   Gouts musicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:39

~Zakk~ a écrit:
Moi franchement grand corps malades jle trouve trop ridicule il me fait trop rire Gouts musicaux - Page 2 921465
AU début quand la pub de son album passait sur la 6 j'étais explosé a chaque fois ^^

Citation :
Alors moi j'écoute à pleiiiiiins de trucs ça va de la House (Bob Sinclar, David Guetta, Didier Sinclair, Antoine Clamaran...ect) au Punk/Emo (Sum 41, Blink 182, Offspring, Bowling For Soup, Starting Line, Green Day, Yellowcard, Fall Out Boy, My Chemical Romance, The All American Rjects...ect) En passant par le Metal/Hard Rock (Metallica, Slipknot, Nightwish, Scorpion, Papa Roach...ect) et par le Rock (Guns n' Roses, Cramberries, Three Doors Down, Garbage, Nirvana, Pearl Jam, Red Hot Chili Peppers, System of a down...ect) en passant par d'autres trucs (Eminem, H-Kayne, Hoba Hoba Spirit,Tryo, Grand Corps Malade, Yan Tiersen, Linda Lemay..ect j'en passe surement

Jsais pas comment tu fais pour écouter tout ça ... du rock et du rap en meme temps t'es fort ^^

Je trouve que grand corps malade écrit très bien pour un rappeur, après oui, de là à faire un CD... J'imagine qu'en livre ça serait mieux passé ! Et oui, on peut écouter du rock et du rap en même temps ! Moi j'écoute bien du Trivium, du In Flames, du H.I.M, Du Metallica. Mais aussi du Oasis ( que j'adore réellement ), du Zazie, du Renaud, Jacques a dit de Christophe Willem, et même Tupac parfois, il faut savoir être ouvert à tout !
Revenir en haut Aller en bas
AkrO

AkrO


Nombre de messages : 179
Pseudo IG : EthS
Date d'inscription : 16/09/2007

Gouts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux   Gouts musicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:38

moi j'ecoute du Slipknot, du Sepultura, du Deeftones... et j'ecoute TTC, Svinkels et Cypress hill...

j'ecoute aussi Air, Muse, Mademoiselle K, Radiohead, tryo,

j'aime bien gainsbourg, renaud, M et j'en passe encore...

j'adore LaRueKetanou, bizarrement j'arrive a ecouté tout ca sans que ca me gene... c'est peut etre ca l'ouverture musicale...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouts musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux   Gouts musicaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouts musicaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgard Armony :: En dehors de RO :: Musique-
Sauter vers: