| Gouts musicaux | |
|
+13Forever Shôji Minyu Riful Pashion Seedjay Styx Yondy Stag Saelind Smokie Lucielle ~Zakk~ 17 participants |
|
Quel style de musique préférez-vous ?? | Metal : plutot bourrin, des rythmes endiablés des riffs surpuissants et des solos ultratechniques! | | 30% | [ 7 ] | Techno : des samples a s'en faire péter les tympans ... | | 4% | [ 1 ] | Rap : du "wesh come on", et du "kiffage de vibes"?!?! | | 9% | [ 2 ] | Classique : a vos violons les amis !! | | 4% | [ 1 ] | Jazz/Blues : héritage de nos amis noirs-américains | | 0% | [ 0 ] | Rock : back to the 70's !! | | 17% | [ 4 ] | House/Dancefloor : pour les rois de la nuit ... | | 13% | [ 3 ] | Autres : dites nous quoi :) | | 22% | [ 5 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
~Zakk~
Nombre de messages : 45 Age : 33 Pseudo IG : Zakk, YeahCob Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Gouts musicaux Lun 13 Aoû - 20:49 | |
| Voila un petit sondage pour inaugurer cette partie du forum pour savoir qu'est ce que nos habitants de Midgard Armony se plaisent a écouter !! A vos votes les amis !! P.S. : Pour ma part ce sera Metal mais avec quelques affinités pour le Jazz/Blues quand meme et des petits penchants Rock | |
|
| |
Lucielle
| Sujet: Re: Gouts musicaux Lun 13 Aoû - 20:55 | |
| Un peu tout sauf du rap Zakk, tu te fais chier? /ho | |
|
| |
~Zakk~
Nombre de messages : 45 Age : 33 Pseudo IG : Zakk, YeahCob Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Gouts musicaux Lun 13 Aoû - 20:58 | |
| Bah oui, un peu comme toi quoi | |
|
| |
Smokie
Nombre de messages : 5 Pseudo IG : Troya Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Gouts musicaux Mar 14 Aoû - 13:53 | |
| Metal, et peu de tout sauf rap Ps: Oui j'avais 5min a perdre | |
|
| |
Saelind Admin
Nombre de messages : 176 Pseudo IG : SaeIind Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Gouts musicaux Jeu 16 Aoû - 10:41 | |
| Bof,
Metal n_n Mais aussi du visual key :o *Retourne écouter Grief de Dir en Grey* | |
|
| |
Stag
Nombre de messages : 53 Pseudo IG : Mr.Anderson Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Gouts musicaux Jeu 16 Aoû - 14:40 | |
| J'écoutes un peu de visu aussi
du screamo *_*
et des trucs plus soft, et plus commerciaux (en ce moment je suis en phase thrice *_*) | |
|
| |
~Zakk~
| Sujet: Re: Gouts musicaux Ven 17 Aoû - 17:54 | |
| Miam, metal en tête ! | |
|
| |
Yondy
Nombre de messages : 70 Age : 33 Pseudo IG : Yond + Suffixe Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Gouts musicaux Ven 24 Aoû - 23:26 | |
| Un peu comme stag, du visual kei et de la j-pop/j-rock ( Dir en Grey, An Cafe, MUCC par exemple ... ), mais aussi de l'emocore/rock voire punk genre My Chemical Romance, Bowling for Soup, Fall Out Boy, Bullet for my valentine etc ...
PS : Un peu d'électro minimal aussi xD En gros a peu pres tout sauf le rap ^^' | |
|
| |
Styx
Nombre de messages : 12 Age : 37 Pseudo IG : Styx Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Gouts musicaux Sam 25 Aoû - 1:02 | |
| Rock année 70 :)
Je préfère les musiques original :D.
Aucun mérite à faire une reprise. Mais sinon j'avoue avoir un penchant pour ce qui sort en ce moment, Rihanna, Furtado, Shame et les autres ...
Pi ben en boite t'es bien obligé d'écouter dla tech alors bon >< On rajoute techno/electro à la liste. | |
|
| |
Seedjay
Nombre de messages : 116 Age : 34 Pseudo IG : Seedjay Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Gouts musicaux Sam 25 Aoû - 6:47 | |
| Rock 4 Ever, ça c'est clair | |
|
| |
Pashion
Nombre de messages : 6 Age : 34 Pseudo IG : Pashion Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Gouts musicaux Lun 3 Sep - 19:24 | |
| Moi j'écoute à peu prés de tout du moins que j'aime mais je touche pas du tout au rap ! Principalement j'écoute du Pop, RnB, J-Pop, House, Folk, Techno bref en gros les musiques de loveurs et de boite de nuit pour faire la FÊTE quoi ! En ce moment Nelly Furtado, Natasha Bedingfield avec unwritten et wild Horses c'est trop bien puis Rihanna - Umbrella que je prefere en version acoustic guitare *_* | |
|
| |
Riful
Nombre de messages : 53 Pseudo IG : Riful Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Gouts musicaux Lun 3 Sep - 20:12 | |
| Moi RnB, Pop / J-pop - pop-rock , un peu de Tekno, et le reste dépent !
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Minyu
Nombre de messages : 79 Pseudo IG : Minyu Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Gouts musicaux Lun 3 Sep - 20:14 | |
| A peu près pareil ... j'écoute de tout, sauf le rap et le R&B ou quelques exceptions, et c'est plus principalement du rock, métal, j-pop, j-rock, visu. Sinon les musiques "inclassables", les musiques ou t'es obligé de bouger ton body *o*, et les musiques douces en accoustiques ( surtout pianow :3 ) ou t'es obligé de chialer | |
|
| |
Riful
| Sujet: Re: Gouts musicaux Lun 3 Sep - 20:22 | |
| Tu chiales pour une musique ? faut pas fumé les scene de Gad Elmaleh hein | |
|
| |
Shôji
Nombre de messages : 174 Age : 34 Pseudo IG : Shoji Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Minyu
| Sujet: Re: Gouts musicaux Lun 3 Sep - 21:30 | |
| Keunard va | |
|
| |
Riful
| Sujet: Re: Gouts musicaux Lun 3 Sep - 22:06 | |
| Shoji, c'est très louche mais j'ai remarqué, recemment que tu fais des réfléxions très étrange, par exemple sur ma signature, et là sur le body de minyu et je me disais que...Tu es un gros pervers kiffant Minyu XD ! | |
|
| |
Shôji
Nombre de messages : 174 Age : 34 Pseudo IG : Shoji Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Gouts musicaux Lun 3 Sep - 22:09 | |
| - Riful a écrit:
- Shoji, c'est très louche mais j'ai remarqué, recemment que tu fais des réfléxions très étrange, par exemple sur ma signature, et là sur le body de minyu et je me disais que...Tu es un gros pervers kiffant Minyu XD !
Oh mon dieu, démasqué Non c'est simplement que j'ai toujours adoré emmerder Minyu Elle peut en témoigner è_é - Minyu a écrit:
- Keunard va
Moi aussi je t'aime <3 XD | |
|
| |
Riful
| Sujet: Re: Gouts musicaux Lun 3 Sep - 22:34 | |
| Mais qui es-tu !? selon ton "toujours" j'y pense, et je ne te connais pas =O Alors qu'avec minyu j'ai voyagé sur plein de server cette année ! | |
|
| |
Minyu
| Sujet: Re: Gouts musicaux Lun 3 Sep - 22:42 | |
| Vous etes tout les deux des boulay
Shojo = Soloten Riful = Kanrou
Bande de nazes >o< | |
|
| |
Shôji
| Sujet: Re: Gouts musicaux Lun 3 Sep - 22:49 | |
| ._. ah.
M'en fous je suis PAS un pervers >_< | |
|
| |
Riful
| Sujet: Re: Gouts musicaux Lun 3 Sep - 22:53 | |
| Han ! Soloten !! Bon ce topic est sur la musique hein xD !
PS : HAN !! toi aussi t'es là ! ToM community ou quoi xD | |
|
| |
Forever Admin
Nombre de messages : 80 Age : 33 Pseudo IG : Forever / Necromantia et gm Faeria Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Gouts musicaux Dim 16 Sep - 19:20 | |
| Personnellement c'est metal .. metal et encore metal lol.
Mais du metal symphonique comme within temptation , nightwish, tristania , after forever ... et du heavy metal comme manowar iron maiden WASP...
Très peu de gros bourrins ... | |
|
| |
~Zakk~
| Sujet: Re: Gouts musicaux Lun 17 Sep - 19:43 | |
| Ok moi c'est metal et un peu de vieux rock comme Gun'n'roses, Ozzy osbourne, AC/DC ^^ Sinon en metal CoB, un peu de nighwish, sinergy (parce que y'a alexi laiho :p), black label society ^^ Fin bon bref =p | |
|
| |
AkrO
Nombre de messages : 179 Pseudo IG : EthS Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Gouts musicaux Lun 17 Sep - 19:56 | |
| moi c'est metal mais genre lofofora, watcha, slipknot, korn, deftones, sepultura...
bon c'est aussi un truc ou des chevelu bouge la tete en faisant des rond... mais c'est pas aussi extreme...
sinon j'aime le hip hop facon cypress hill, Svinkels, TTC, Chanson francaise facon : Tryo, LaRueKetanou ( j'adoreeeeeeeeeeee ), marcel et son orchestre, etc...
et j'aime la Dn'B, le ska ( j'ai vu un concert de Ska Japonais jeudi dernier au Biplan a Lille pour ceux qui connaissent :p )
enfin voila sinon j'ecoute pas mal de choses divers et variés...
Edit: J'etait un ENORME FAN DE Gn'R quand j'avais 15-16 ans... c'etait MON groupe de reference... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gouts musicaux | |
| |
|
| |
| Gouts musicaux | |
|