| ma présentation toute pourrie à moi..... | |
|
+8gone Forever Seedjay Saitoo Minyu Sink Amandine povtach 12 participants |
Auteur | Message |
---|
povtach
Nombre de messages : 14 Age : 38 Pseudo IG : povtach Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: ma présentation toute pourrie à moi..... Dim 16 Sep - 23:18 | |
| Salut à tous, je me présente : povtach, le boulet de la bande, toujours prêt à faire des vannes foireuses et à me couvrir de ridicule (si vous croisez un assassin qui se fait descendre par un perso lvl 1/1 ou qui discute philosophie avec une maison c'est forcément moi). Je m'appelle E....n, j'ai bientôt 21 ans (le 26 du mois), et j'entame ma deuxième deuxième année d'informatique (ceux qui ce sont contentés de lire jusqu'à "année" avant d'appuyer sur "nouveau message" rien que pour écrire "bouh il est nuul il se répète" passeront pour des boulets ). J'aime jouer de la basse, aller à la fac pour glander (et faire connaissance avec ma nouvelle promo que je vais devoir bouletiser), et jouer à RO (enfin je crois ça fait + d'un an que j'y ai pas joué). J'ai joué dans une poignée de serveurs dont j'ai oublié le nom à part Baphomet et PecoRO. PéheSse : Vous me retrouverez IG sous le nom de Zuun, KANARKILLER, CoiN-CoiN, Beurk, Dipsy, Tinky-Winky, ou Boulzore selon mon humeur lors de la création des persos. BisouXXX | |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 121 Pseudo IG : Amandine Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi..... Dim 16 Sep - 23:34 | |
| J'adore la présentation et l'avatar xD
Bienvenue à toi et amuse toi bien :) | |
|
| |
Sink
Nombre de messages : 25 Pseudo IG : Sink Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi..... Dim 16 Sep - 23:51 | |
| mdrrrrrr... Je suis plus trés actif sur le fofo mais la je peux pas m'empecher xD. Bienvenue a toi... Sink chieur, lacheur des blagues pourrie te salut^^. Bienvenue a toi | |
|
| |
povtach
Nombre de messages : 14 Age : 38 Pseudo IG : povtach Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi..... Dim 16 Sep - 23:52 | |
| merci beaucoup, quant à moi j'adore VOS signature S edit: message envoyé 2s en retard par rapport au message de Sink, d'où le pluriel ajouté en GRAS | |
|
| |
Minyu
Nombre de messages : 79 Pseudo IG : Minyu Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi..... Lun 17 Sep - 0:08 | |
| Ahah un boulzor du rire, owi =) Bienvenue a toi \o/ | |
|
| |
Saitoo
Nombre de messages : 67 Pseudo IG : Saitoo Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi..... Lun 17 Sep - 1:25 | |
| bouh il est nuul il se répète...
Sinon,bienvenue a toi a ta basse .
| |
|
| |
Seedjay
Nombre de messages : 116 Age : 34 Pseudo IG : Seedjay Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi..... Lun 17 Sep - 1:37 | |
| Hey bienvenue à toi, t'a l'air plutôt marrant See ya' | |
|
| |
povtach
| Sujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi..... Lun 17 Sep - 1:47 | |
| Merci, mais la basse elle vivra pas longtemps, à force de frapper les micros (je suis très maladroit....) C'est dur d'être un noob PS : vous sentez pas obligé d'envoyer des messages, sinon je vais y répondre à chaque fois et la taille du sujet va croitre de manière exponentielle........ faut dire que j'aime être le centre d'attention | |
|
| |
Forever Admin
Nombre de messages : 80 Age : 33 Pseudo IG : Forever / Necromantia et gm Faeria Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi..... Lun 17 Sep - 7:46 | |
| Lol malgès que je sois nouvelle je te souhaite quand même la bienvenue =) | |
|
| |
gone
Nombre de messages : 85 Pseudo IG : gone Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi..... Lun 17 Sep - 18:49 | |
| Ouellekom | |
|
| |
povtach
| Sujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi..... Lun 17 Sep - 18:51 | |
| bon, ça suffit maintenant, je sais que tout le monde est content de me voir arriver, que je vais mettre l'ambiance et tout et tout, mais ce sujet de n'amuse plus (en fait j'ai plus de vannes en stock), alors arrêtez d'y poster | |
|
| |
Yondy
Nombre de messages : 70 Age : 34 Pseudo IG : Yond + Suffixe Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi..... Lun 17 Sep - 19:20 | |
| Bienvenue roy bis | |
|
| |
Saelind Admin
Nombre de messages : 176 Pseudo IG : SaeIind Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi..... Mar 18 Sep - 10:17 | |
| Comment que je suis content de te voir arriver =')
'lu | |
|
| |
Seedjay
Nombre de messages : 116 Age : 34 Pseudo IG : Seedjay Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Stag
Nombre de messages : 53 Pseudo IG : Mr.Anderson Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi..... Mar 18 Sep - 14:00 | |
| CA C'EST DE LA PRESENTATIOn la je dis oui =p Merci pour la tranche de rire, et rendez vous in game | |
|
| |
povtach
| Sujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi..... Mar 18 Sep - 19:20 | |
| attention, sur le forum je rigole, mais in-game je suis hyper sérieux, comiques s'abstenir. Quand vous aurez un assassin lvl 54 équippé de chaussettes et de cure dents vous ferez pas les malins croyez-moi ! Fou rire garanti ! | |
|
| |
AkrO
Nombre de messages : 179 Pseudo IG : EthS Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi..... Mar 18 Sep - 19:24 | |
| on verras ca IG...quand j'aurais enfin reussi a DL le serveur... et a l'avoir installer sans que ca foire... | |
|
| |
Saelind Admin
Nombre de messages : 176 Pseudo IG : SaeIind Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi..... Mer 19 Sep - 16:41 | |
| - povtach a écrit:
- attention, sur le forum je rigole, mais in-game je suis hyper sérieux, comiques s'abstenir. Quand vous aurez un assassin lvl 54 équippé de chaussettes et de cure dents vous ferez pas les malins croyez-moi ! Fou rire garanti !
et ? è_é Je suis un sac à patates albinos avec une pomme trouée sur la tête. F34r ? | |
|
| |
povtach
| Sujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi..... Mer 19 Sep - 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi..... | |
| |
|
| |
| ma présentation toute pourrie à moi..... | |
|