Midgard Armony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midgard Armony

Bienvenue sur le forum de Midgard Armony
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ma présentation toute pourrie à moi.....

Aller en bas 
+8
gone
Forever
Seedjay
Saitoo
Minyu
Sink
Amandine
povtach
12 participants
AuteurMessage
povtach

povtach


Nombre de messages : 14
Age : 37
Pseudo IG : povtach
Date d'inscription : 16/09/2007

ma présentation toute pourrie à moi..... Empty
MessageSujet: ma présentation toute pourrie à moi.....   ma présentation toute pourrie à moi..... Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:18

Salut à tous,

je me présente :

povtach, le boulet de la bande, toujours prêt à faire des vannes foireuses et à me couvrir de ridicule (si vous croisez un assassin qui se fait descendre par un perso lvl 1/1 ou qui discute philosophie avec une maison c'est forcément moi).

Je m'appelle E....n, j'ai bientôt 21 ans (le 26 du mois), et j'entame ma deuxième deuxième année d'informatique (ceux qui ce sont contentés de lire jusqu'à "année" avant d'appuyer sur "nouveau message" rien que pour écrire "bouh il est nuul il se répète" passeront pour des boulets ma présentation toute pourrie à moi..... 50416 ).

J'aime jouer de la basse, aller à la fac pour glander (et faire connaissance avec ma nouvelle promo que je vais devoir bouletiser), et jouer à RO (enfin je crois ça fait + d'un an que j'y ai pas joué).

J'ai joué dans une poignée de serveurs dont j'ai oublié le nom à part Baphomet et PecoRO.

PéheSse : Vous me retrouverez IG sous le nom de Zuun, KANARKILLER, CoiN-CoiN, Beurk, Dipsy, Tinky-Winky, ou Boulzore selon mon humeur lors de la création des persos.

BisouXXX
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 121
Pseudo IG : Amandine
Date d'inscription : 11/09/2007

ma présentation toute pourrie à moi..... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi.....   ma présentation toute pourrie à moi..... Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:34

J'adore la présentation et l'avatar xD

Bienvenue à toi et amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Sink

Sink


Nombre de messages : 25
Pseudo IG : Sink
Date d'inscription : 06/08/2007

ma présentation toute pourrie à moi..... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi.....   ma présentation toute pourrie à moi..... Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:51

mdrrrrrr... Je suis plus trés actif sur le fofo mais la je peux pas m'empecher xD. Bienvenue a toi... Sink chieur, lacheur des blagues pourrie te salut^^. Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
povtach

povtach


Nombre de messages : 14
Age : 37
Pseudo IG : povtach
Date d'inscription : 16/09/2007

ma présentation toute pourrie à moi..... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi.....   ma présentation toute pourrie à moi..... Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:52

merci beaucoup, quant à moi j'adore VOS signatureS ma présentation toute pourrie à moi..... 170884

edit: message envoyé 2s en retard par rapport au message de Sink, d'où le pluriel ajouté en GRAS
Revenir en haut Aller en bas
Minyu

Minyu


Nombre de messages : 79
Pseudo IG : Minyu
Date d'inscription : 30/08/2007

ma présentation toute pourrie à moi..... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi.....   ma présentation toute pourrie à moi..... Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:08

Ahah un boulzor du rire, owi =)
Bienvenue a toi \o/
ma présentation toute pourrie à moi..... 97345
Revenir en haut Aller en bas
Saitoo

Saitoo


Nombre de messages : 67
Pseudo IG : Saitoo
Date d'inscription : 17/08/2007

ma présentation toute pourrie à moi..... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi.....   ma présentation toute pourrie à moi..... Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:25

bouh il est nuul il se répète...

Sinon,bienvenue a toi a ta basse .
Revenir en haut Aller en bas
Seedjay

Seedjay


Nombre de messages : 116
Age : 34
Pseudo IG : Seedjay
Date d'inscription : 21/08/2007

ma présentation toute pourrie à moi..... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi.....   ma présentation toute pourrie à moi..... Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:37

Hey bienvenue à toi, t'a l'air plutôt marrant ma présentation toute pourrie à moi..... 775313

See ya' ma présentation toute pourrie à moi..... 97633
Revenir en haut Aller en bas
povtach

povtach


Nombre de messages : 14
Age : 37
Pseudo IG : povtach
Date d'inscription : 16/09/2007

ma présentation toute pourrie à moi..... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi.....   ma présentation toute pourrie à moi..... Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:47

Merci, mais la basse elle vivra pas longtemps, à force de frapper les micros (je suis très maladroit....)
C'est dur d'être un noob ma présentation toute pourrie à moi..... 859627

PS : vous sentez pas obligé d'envoyer des messages, sinon je vais y répondre à chaque fois et la taille du sujet va croitre de manière exponentielle........









faut dire que j'aime être le centre d'attention
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Admin
Forever


Nombre de messages : 80
Age : 33
Pseudo IG : Forever / Necromantia et gm Faeria
Date d'inscription : 16/09/2007

ma présentation toute pourrie à moi..... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi.....   ma présentation toute pourrie à moi..... Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:46

Lol malgès que je sois nouvelle je te souhaite quand même la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
gone

gone


Nombre de messages : 85
Pseudo IG : gone
Date d'inscription : 24/08/2007

ma présentation toute pourrie à moi..... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi.....   ma présentation toute pourrie à moi..... Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:49

Ouellekom ma présentation toute pourrie à moi..... 236775
Revenir en haut Aller en bas
povtach

povtach


Nombre de messages : 14
Age : 37
Pseudo IG : povtach
Date d'inscription : 16/09/2007

ma présentation toute pourrie à moi..... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi.....   ma présentation toute pourrie à moi..... Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:51

bon, ça suffit maintenant, je sais que tout le monde est content de me voir arriver, que je vais mettre l'ambiance et tout et tout, mais ce sujet de n'amuse plus (en fait j'ai plus de vannes en stock), alors arrêtez d'y poster ma présentation toute pourrie à moi..... 406887
Revenir en haut Aller en bas
Yondy

Yondy


Nombre de messages : 70
Age : 33
Pseudo IG : Yond + Suffixe
Date d'inscription : 21/08/2007

ma présentation toute pourrie à moi..... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi.....   ma présentation toute pourrie à moi..... Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:20

Bienvenue roy bis ma présentation toute pourrie à moi..... 775313
Revenir en haut Aller en bas
http://yondoudou.free.fr
Saelind
Admin
Saelind


Nombre de messages : 176
Pseudo IG : SaeIind
Date d'inscription : 05/08/2007

ma présentation toute pourrie à moi..... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi.....   ma présentation toute pourrie à moi..... Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:17

Comment que je suis content de te voir arriver =')

'lu
Revenir en haut Aller en bas
http://midgard-armony.heavenforum.com
Seedjay

Seedjay


Nombre de messages : 116
Age : 34
Pseudo IG : Seedjay
Date d'inscription : 21/08/2007

ma présentation toute pourrie à moi..... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi.....   ma présentation toute pourrie à moi..... Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:19

roy_raider a écrit:
Ouellekom ma présentation toute pourrie à moi..... 236775

Azy là ! Copyright sur mon "Ouelcome ©️" là !! ma présentation toute pourrie à moi..... 775313
Revenir en haut Aller en bas
Stag

Stag


Nombre de messages : 53
Pseudo IG : Mr.Anderson
Date d'inscription : 15/08/2007

ma présentation toute pourrie à moi..... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi.....   ma présentation toute pourrie à moi..... Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:00

CA C'EST DE LA PRESENTATIOn

la je dis oui =p

Merci pour la tranche de rire, et rendez vous in game ma présentation toute pourrie à moi..... 775313
Revenir en haut Aller en bas
povtach

povtach


Nombre de messages : 14
Age : 37
Pseudo IG : povtach
Date d'inscription : 16/09/2007

ma présentation toute pourrie à moi..... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi.....   ma présentation toute pourrie à moi..... Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:20

attention, sur le forum je rigole, mais in-game je suis hyper sérieux, comiques s'abstenir. Quand vous aurez un assassin lvl 54 équippé de chaussettes et de cure dents vous ferez pas les malins croyez-moi ! Fou rire garanti !
Revenir en haut Aller en bas
AkrO

AkrO


Nombre de messages : 179
Pseudo IG : EthS
Date d'inscription : 16/09/2007

ma présentation toute pourrie à moi..... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi.....   ma présentation toute pourrie à moi..... Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:24

on verras ca IG...quand j'aurais enfin reussi a DL le serveur... et a l'avoir installer sans que ca foire... ma présentation toute pourrie à moi..... 406887
Revenir en haut Aller en bas
Saelind
Admin
Saelind


Nombre de messages : 176
Pseudo IG : SaeIind
Date d'inscription : 05/08/2007

ma présentation toute pourrie à moi..... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi.....   ma présentation toute pourrie à moi..... Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:41

povtach a écrit:
attention, sur le forum je rigole, mais in-game je suis hyper sérieux, comiques s'abstenir. Quand vous aurez un assassin lvl 54 équippé de chaussettes et de cure dents vous ferez pas les malins croyez-moi ! Fou rire garanti !

et ? è_é
Je suis un sac à patates albinos avec une pomme trouée sur la tête.
F34r ?
Revenir en haut Aller en bas
http://midgard-armony.heavenforum.com
povtach

povtach


Nombre de messages : 14
Age : 37
Pseudo IG : povtach
Date d'inscription : 16/09/2007

ma présentation toute pourrie à moi..... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi.....   ma présentation toute pourrie à moi..... Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:47



Même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation toute pourrie à moi..... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation toute pourrie à moi.....   ma présentation toute pourrie à moi..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation toute pourrie à moi.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgard Armony :: La Vie du Serveur :: Présentation-
Sauter vers: