Midgard Armony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midgard Armony

Bienvenue sur le forum de Midgard Armony
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) )

Aller en bas 
+3
Saitoo
Riful
Pashion
7 participants
AuteurMessage
Pashion

Pashion


Nombre de messages : 6
Age : 34
Pseudo IG : Pashion
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) Empty
MessageSujet: Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) )   Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:16

Hello ! Salut ! Ohayo ! Buenos dias ! ><
Je me présente donc je m'appelle Steven, j'ai 17 ans , je fais 1m75 et Niveau études je suis en Terminale S. J'adore la musique Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) 236775 , Les délires entres amis, les sorties, les jeux vidéos ( enfin si j'aimais pas pourquoi je jouerais à RO :p ) mais plus principalement tout ce qui touche aux jeux de rôles RPG et MMORPG quoi tout le monde connait Final Fantasy...J'ai commencé à jouer au 7 à mon jeune age et depuis j'ai tout suivi jusqu'au FF 12 et enfin J'aime les Mangas *_* . Voyons Voyons, J'aime dans le coté sport le foot et le tennis que je pratique au moins une fois par semaine je dirais Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) 97345 :p