Midgard Armony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midgard Armony

Bienvenue sur le forum de Midgard Armony
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) )

Aller en bas 
+3
Saitoo
Riful
Pashion
7 participants
AuteurMessage
Pashion

Pashion


Nombre de messages : 6
Age : 34
Pseudo IG : Pashion
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) Empty
MessageSujet: Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) )   Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:16

Hello ! Salut ! Ohayo ! Buenos dias ! ><
Je me présente donc je m'appelle Steven, j'ai 17 ans , je fais 1m75 et Niveau études je suis en Terminale S. J'adore la musique Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) 236775 , Les délires entres amis, les sorties, les jeux vidéos ( enfin si j'aimais pas pourquoi je jouerais à RO :p ) mais plus principalement tout ce qui touche aux jeux de rôles RPG et MMORPG quoi tout le monde connait Final Fantasy...J'ai commencé à jouer au 7 à mon jeune age et depuis j'ai tout suivi jusqu'au FF 12 et enfin J'aime les Mangas *_* . Voyons Voyons, J'aime dans le coté sport le foot et le tennis que je pratique au moins une fois par semaine je dirais Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) 97345 :p
Sinon mon expérience RO est de 4 ans j'ai commencé à la rentrée 4eme Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) 97633 J'ai été sur qRO, Alliance ( pas longtemps du tout du tout ), ToM,WoM( pas longtemps aussi ), HoM, Aeriset H3RO ( pas longtemps non plus ) et avant d'aller sur MaRO j'avais fait une trêve me retrouvant sans Jeux Online pendant 6 mois Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) 859627 enfin bref cette pause etait pas mal ca m'a permis de retrouver le Steven qui sort parce que il peut pas rester devant le pc toute la journée xD.
Voila Je pense que j'en ai dit assez sur moi Tchous !


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riful

Riful


Nombre de messages : 53
Pseudo IG : Riful
Date d'inscription : 01/09/2007

Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) )   Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:23

Oh ! J'aurrais du dire pareil frérot ! xD...
Bon bah pourquoi je te dis welcome u_u" alors que welcome quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Saitoo

Saitoo


Nombre de messages : 67
Pseudo IG : Saitoo
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) )   Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:11

qRO aussi connu sous le nom de "Yggdrasil au pvp powa",si ma mémoire ne me trompe pas il été géré par un certain Codemaster.

Bref, bienvenue a toi parmi nous. Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) 97633


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pashion

Pashion


Nombre de messages : 6
Age : 34
Pseudo IG : Pashion
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) )   Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:09

Ca doit pas etre le meme qRO parce que le qRO ou j'etais c'etait un serveu r international hébérgé au Quebec d'ou qRO = quebec RO et maintenant c'est quality RO environ 2000 personnes de connectés en woe et tout le monde parle anglais quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saitoo

Saitoo


Nombre de messages : 67
Pseudo IG : Saitoo
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) )   Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:00

Oui oui, j'ai confondu avec un autre serveur... pas malin.

N'empêche je te souhaite vraiment la bienvenue sur le serveur( histoire de rester dans le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Yondy

Yondy


Nombre de messages : 70
Age : 33
Pseudo IG : Yond + Suffixe
Date d'inscription : 21/08/2007

Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) )   Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:41

Même si ca fait un bon moment qu'on s'est vu ig, jte souhaite quand meme la bienvenue ^^

Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) 462325
Revenir en haut Aller en bas
http://yondoudou.free.fr
Minyu

Minyu


Nombre de messages : 79
Pseudo IG : Minyu
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) )   Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:07

Oh Lomio ! Mon Lomio ! Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) 170884
Revenir en haut Aller en bas
Seedjay

Seedjay


Nombre de messages : 116
Age : 34
Pseudo IG : Seedjay
Date d'inscription : 21/08/2007

Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) )   Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:40

Yondy a écrit:
Même si ca fait un bon moment qu'on s'est vu ig, jte souhaite quand meme la bienvenue ^^

Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) 462325

Pareillement, rebienvenue alors Pashyyyyy Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) 170884
Revenir en haut Aller en bas
~Zakk~

~Zakk~


Nombre de messages : 45
Age : 33
Pseudo IG : Zakk, YeahCob
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) )   Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:44

Bienvenue Pashion :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) )   Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ( fallait bien depuis le temps ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation toute pourrie à moi.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgard Armony :: La Vie du Serveur :: Présentation-
Sauter vers: