Midgard Armony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midgard Armony

Bienvenue sur le forum de Midgard Armony
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quelques dessins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minyu

Minyu


Nombre de messages : 79
Pseudo IG : Minyu
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelques dessins Empty
MessageSujet: Quelques dessins   Quelques dessins Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:30

Bah wouala, c'est la rentrée, j'ai ranger tout mes vieux placard pour avoir de la place pour mes affaires, et la ... O_O " c'est le drame ! "
Non c'est une grande joie <3 , je tombe sur mon classeur de dessin ! *o*

Et j'ai eu le plaisir de revoir certains dessins que j'avais fais quand j'étais sur mon ancien serveur qui a fermé (ToM), ca ma rappelez trop de bon souvenirs, et excusez moi je peux pas m'empêcher de les postey ToT ( enfin certains dessins ... y'en a qui sont confidentiels, nee Seed ? xD )

Pour commencer une petite série de dessins "enfantins" que j'avais fais de Yoshi, Yond et mouah ! ( Yoshi = Seed , mais j'aime pas l'appeler Seed >o< )

Yoshi, Yondoudou et Minyu 01
Yoshi, Yondoudou et Minyu 02
Yoshi, Yondoudou et Minyu 03
Yoshi, Yondoudou et Minyu 04

Personnelement mon préféré c'est le 3e :3, et celui que j'aime le moin: le 4e je trouve qu'il ressemble moins aux premiers, je l'avais fais trop vite ~
J'aurais du continuer mes petites aventures *o* mais bon c'était une petite folie qui n'a pas durée xD

Encore un dessin de players... je me rapelle c'était pendant une WoE, je ne voulais pas la faire, a cause de 2 guildes qui se détestaient ( reconnaissez vous bande d'idiots ! ) et moi j'aimais bien les deux, donc pour passer le temps, me suis mise a dessiner ...

NA et Wotan

Désolée de la qualité on voit pas grand chose -.-' , biensur dans les guildes il n'y avait pas que deux players XD', mais pour moi c'est 4 là étaient les principaux =o
Je nomme: en haut, Yoshi et Yond ( Le pauvre yoshi je l'ai trop raté on dirait une tapette ou qu'il est en train de se toosh =x )
en bas, Keikoku et Soloten ( qui sont passés vite fait sur Midgard Armony ^^, a part Soloten(Shôji) qui reste encore un peu présent sur le forum ;p )
Wala c'pas du grand art, mais c'est des souvenirs précieux *o*

Et puis sinon, un fan art d'une snipeuz', il me semble que je ne l'avais pas faite moi même, que je l'avais faite a partir de plusieurs fan art déjà existants en mélangeant a ma sauce xD. Je l'avais fait pour but, d'essayer de la coloriser sur photoshop, mais bon ce fut une grosse deception XD' ...

Snipeuse

Voilà c'est un topic qui sert a rien, mais je voulais les posts XD, z'en avez rien a faire, mais ca me fais plaisir :3 XD

[Je n'avais pas trouvé de Partie où mettre ce topic donc dans Divers je pense que ca fera l'affaire puisque c'est un peu du flood xD]

P.S: On avait eu une remarque pour le topic avec l'image de ToM, donc si celui la pose aussi problème, vous pouvez l'effacer si vous voulez :x


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seedjay

Seedjay


Nombre de messages : 116
Age : 34
Pseudo IG : Seedjay
Date d'inscription : 21/08/2007

Quelques dessins Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:37

Citation :
y'en a qui sont confidentiels, nee Seed ?

Owiiiiiiiiii, assez torides je dirais Quelques dessins 462325
J'aime beaucoup tes desseins ma Mimi, que de bons souvenirs Quelques dessins 170884
Revenir en haut Aller en bas
Shôji

Shôji


Nombre de messages : 174
Age : 34
Pseudo IG : Shoji
Date d'inscription : 01/09/2007

Quelques dessins Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:52

Ma Carotte a écrit:
Encore un dessin de players... je me rapelle c'était pendant une WoE, je ne voulais pas la faire, a cause de 2 guildes qui se détestaient ( reconnaissez vous bande d'idiots ! ) et moi j'aimais bien les deux, donc pour passer le temps, me suis mise a dessiner ...

NA et Wotan

Désolée de la qualité on voit pas grand chose -.-' , biensur dans les guildes il n'y avait pas que deux players XD', mais pour moi c'est 4 là étaient les principaux =o
Je nomme: en haut, Yoshi et Yond ( Le pauvre yoshi je l'ai trop raté on dirait une tapette ou qu'il est en train de se toosh =x )
en bas, Keikoku et Soloten ( qui sont passés vite fait sur Midgard Armony ^^, a part Soloten(Shojo) qui reste encore un peu présent sur le forum ;p )

Alors d'abord OUAIS je me reconnais è_é et puis on se " détestait " pas, disons qu'on était rivaux.
Et de deux, t'as confondu Shôji ( mon pseudonyme actuel ) et Shojo ( Manga/Anime destiné aux filles ) OUI j'préfère les Shojo aux Shonen, mais c'est pas une raison pour écorcher mon nom ToT.

Seedjay a écrit:
Citation :
y'en a qui sont confidentiels, nee Seed ?

Owiiiiiiiiii, assez torides je dirais Quelques dessins 462325
J'aime beaucoup tes desseins ma Mimi, que de bons souvenirs Quelques dessins 170884

J'ai même pas envie de savoir de quoi vous parlez ._."
Même si on sait tous que Minyu est une grosse perverse Quelques dessins 337694

* Court *
Revenir en haut Aller en bas
Yondy

Yondy


Nombre de messages : 70
Age : 33
Pseudo IG : Yond + Suffixe
Date d'inscription : 21/08/2007

Quelques dessins Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:11

J'adore tes déssins mimi, sachou m'avait montré les 4 premiers, bha ils sont trippants, jsuis touché que t'ay pensé a moi xD

Sinon j'aime bien ma tete démoniaque sur celui WoE <_<

Citation :


J'ai même pas envie de savoir de quoi vous parlez ._."
Même si on sait tous que Minyu est une grosse perverse Quelques dessins 337694

* Court *

+1 Shoji xD

*court au bahut pour éviter la bible*
Revenir en haut Aller en bas
http://yondoudou.free.fr
Minyu

Minyu


Nombre de messages : 79
Pseudo IG : Minyu
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelques dessins Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:47

Shojo ?! Baka regarde mieux j'ai mis Shôji >o< ! ( >P )
Genre je suis perverse moi ... vous vous êtes pas vu ! è_é Je suis une innoncente priest pure et chaste :3

*prépapre la bible pour le retour de Yondz*
Revenir en haut Aller en bas
Shôji

Shôji


Nombre de messages : 174
Age : 34
Pseudo IG : Shoji
Date d'inscription : 01/09/2007

Quelques dessins Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:19

Minyu a écrit:
Shojo ?! Baka regarde mieux j'ai mis Shôji >o< ! ( >P )
Genre je suis perverse moi ... vous vous êtes pas vu ! è_é Je suis une innoncente priest pure et chaste :3

*prépapre la bible pour le retour de Yondz*


Jamais rien entendu d'aussi drôle Quelques dessins 775313
Revenir en haut Aller en bas
Yondy

Yondy


Nombre de messages : 70
Age : 33
Pseudo IG : Yond + Suffixe
Date d'inscription : 21/08/2007

Quelques dessins Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:20

Shôji a écrit:
Minyu a écrit:
Shojo ?! Baka regarde mieux j'ai mis Shôji >o< ! ( >P )
Genre je suis perverse moi ... vous vous êtes pas vu ! è_é Je suis une innoncente priest pure et chaste :3

*prépapre la bible pour le retour de Yondz*


Jamais rien entendu d'aussi drôle Quelques dessins 775313

+2 XD

Tfacons on sait tous que les filles parlent moins que les mecs ... mais en partique ...

*Reste en cloak pour esquiver la bible et repart*

PS : Mimi, le yaoi c'est du hentai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yondoudou.free.fr
Minyu

Minyu


Nombre de messages : 79
Pseudo IG : Minyu
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelques dessins Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:09

Vous y connaissez rien le Yaoi c'est pas du hentai è_é ...

Que Dieu purifie ces âmes possédées par le vice, Amen >o<
* castre les deux a coup de bible dans les roupettes *
Revenir en haut Aller en bas
Yondy

Yondy


Nombre de messages : 70
Age : 33
Pseudo IG : Yond + Suffixe
Date d'inscription : 21/08/2007

Quelques dessins Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:23

Nanananère tu m'as déjà castré *indiférent*

Mais jte parle pu pour cette tentative en traitre <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://yondoudou.free.fr
Shôji

Shôji


Nombre de messages : 174
Age : 34
Pseudo IG : Shoji
Date d'inscription : 01/09/2007

Quelques dessins Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:54

Et moi t'oserais jamais me castrer Quelques dessins 337694
Revenir en haut Aller en bas
Minyu

Minyu


Nombre de messages : 79
Pseudo IG : Minyu
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelques dessins Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:14

Ah ouais ?! Tu sais que mes ongles ont poussés ? Tu va voir le sprochaine fois qu'on se voit, je t'épargnerais pas è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shôji

Shôji


Nombre de messages : 174
Age : 34
Pseudo IG : Shoji
Date d'inscription : 01/09/2007

Quelques dessins Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:22

Minyu a écrit:
Ah ouais ?! Tu sais que mes ongles ont poussés ? Tu va voir le sprochaine fois qu'on se voit, je t'épargnerais pas è_é

Toi tu veux plus que je vienne te voir Quelques dessins 406887
Revenir en haut Aller en bas
Riful

Riful


Nombre de messages : 53
Pseudo IG : Riful
Date d'inscription : 01/09/2007

Quelques dessins Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:11

Dans le déssin 4 Tu es chibi, normal, mais yondoudou lui il a de très grande jambe O_O...
Et la priest qui se tient les mains, c'est minyu ? où les déssins sont pas chibilisé !
Moi aussi je veux être déssiner en chibi ! chibi !

PS : Le yaoi s'pas forcément du hentai, par exemple dans mai hime y'a du yuri (et oui, choqué ?) et même dans code geass il y'en a !! Faut pas croire mais du yaoi, y'en a même dans desperate housewive >o< ! (joke)
Mais y'a des teams de subs qui font du yaoi ! et oui, c'est très beau pour les filles, evidemment une histoire de meuf qui s'aime je trouve ça dégueulasse (au niveau des mecs s'pareil d'ailleur xD) je préfère de loin les trucs bien romantique, comme le manga que j'ai feuilleté a Virgin ToT que j'aurrais du prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Minyu

Minyu


Nombre de messages : 79
Pseudo IG : Minyu
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelques dessins Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:09

Ouais je sais pour le 4e dessin, c'est pour ca que je dis que c'est celui que j'aime le moins, Yondoudou il fait a part avec ses grandes jambes, et Minyu aussi elle fait limite.
Pour toi euh ... je verrais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques dessins Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgard Armony :: En dehors de RO :: Divers-
Sauter vers: