Désolé ToT Mais quelque personne de notre ancien server (qui a break) voulait cette image car
ABM (All by myself) était une guild superbe et j'ai fait ce truc lors de ce fameux break (hugel etait la capital du server).
Valah c'etait juste comme ça é_è je me demande si ça a sa place ici.
Dédicasse à
Minyu qui la voulait.
Détails :
- "
All by yourself Vince", est un jeu de mot avec le nom de la guilde facile à comprendre.
- Le wallpapers en arrière plan est trouvable partout, c'est Hugel.
-
Personnage :
Voici donc les plus fameux personnage de notre guild lors du break.
#
WhiteSmith : Moi, Riful xD...
#
HighPriest M : Avec le "/swt", c'est Kirin, il était un bon ami jusqu'à ce que j'aprenne que pour lui je suis un suceur ;).
#
Champion : C'est mon bro, Pashion il était champion (sans blague).
#
HighPriest F : C'est Mion, très présente malgrès son recrutement tardif (Il s'est fait genre 1 mois avant le break ?)
#
HighPriest F : On la reconnait facilement, Blonde, Bunny Band,
Habit noir, Romantic Flower, et oui c'est Minyu, High priest, flemmarde d'xp...
#
GuildMaster-SINX : C'était Vince, notre Guild master...Génial... Que dire de plus... T___T
#
High Wizard : Link, ne parle pas beaucoup, ne dit pas "ouais j'ai dropé 2 zerom cette semaine" mais plutôt "LINK !? TA DES ZEROMS ?!" : "oui" : "QUAND TA DROPE CA ?!" : "y'a 2 semaine.". Bon en faite il ne parlais pas beaucoup mais il était sympa et il donnait des elven ears !
(Nuage sprite by me)
#
Sniper : C'est Bionic je crois, je ne le parlais pas beaucoup. Je ne le connaissais pratiquement pas ! Mais j'ai fait un beau sprite de lui sur un gryphon <3.
#
Assassin Cross : Lui c'est Darkou, franchement je ne l'aimais pas...Mais bon je l'ai mis car il était peut être "important" de mettre tout les membres présents. valah. (Il est sur un toit très loin, ça montre comment je l'aime <3).
#
Lord Knight : je n'avais plus de place sur ma plateforme ! C'est le frère de Mion (frère ? oui c'est un homme..) Il est dans le meme cas que Mion, il est très sympa et il est passé advanced un peu apres moi et mon frère.
#
WhiteSmith : Oui un autre whitesmith, très loin, pu de place on the plateforme là aussi ! C'est Phalaris ! Ou plutot Ever Green (Toujours vert :D) dans ce server ! Il est passé WS après moi happy *-* je suis le premier homme White smith du server !
#
Rogue : je ne me rapelle plus de son nom ! Mais quand je me fightais contre lui au pvp, je le tuais et un Guild Master me tuait, Vince et il disait "Allez XP O_O JE LE VOIS QUAND MON STALKER ET MON WHITESMITH LV 90 ?!". Valah XD
C'etait un bref de notre ancien server ToT boudiou?
ATTENTION ! TOUT, j'ai bien dit TOUT le stuff visible sur les personnages était réels, il n'y'a pas d'inventation (pourquoi je mettrais un ghost bandana sur Ever Green sinon XD...)Edit : Décidement :
Inventation : Invention hein je me suis gouré...