Midgard Armony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midgard Armony

Bienvenue sur le forum de Midgard Armony

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[ToM] ABM Good Bye.

+4
Seedjay
gone
Yondy
Riful
8 participants
AuteurMessage
Riful

Riful

Pseudo IG : Riful

[ToM] ABM Good Bye. Empty
MessageSujet: [ToM] ABM Good Bye.   [ToM] ABM Good Bye. Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:52

Désolé ToT Mais quelque personne de notre ancien server (qui a break) voulait cette image car ABM (All by myself) était une guild superbe et j'ai fait ce truc lors de ce fameux break (hugel etait la capital du server).

Valah c'etait juste comme ça é_è je me demande si ça a sa place ici.
Dédicasse à Minyu qui la voulait. [ToM] ABM Good Bye. 859627

[ToM] ABM Good Bye. Plateformeabmig6
Détails :
- "All by yourself Vince", est un jeu de mot avec le nom de la guilde facile à comprendre.
- Le wallpapers en arrière plan est trouvable partout, c'est Hugel.
- Personnage :
Voici donc les plus fameux personnage de notre guild lors du break.
# WhiteSmith : Moi, Riful xD...
# HighPriest M : Avec le "/swt", c'est Kirin, il était un bon ami jusqu'à ce que j'aprenne que pour lui je suis un suceur ;).
# Champion : C'est mon bro, Pashion il était champion (sans blague).
# HighPriest F : C'est Mion, très présente malgrès son recrutement tardif (Il s'est fait genre 1 mois avant le break ?)
# HighPriest F : On la reconnait facilement, Blonde, Bunny Band,
Habit noir, Romantic Flower, et oui c'est Minyu, High priest, flemmarde d'xp...
# GuildMaster-SINX : C'était Vince, notre Guild master...Génial... Que dire de plus... T___T
# High Wizard : Link, ne parle pas beaucoup, ne dit pas "ouais j'ai dropé 2 zerom cette semaine" mais plutôt "LINK !? TA DES ZEROMS ?!" : "oui" : "QUAND TA DROPE CA ?!" : "y'a 2 semaine.". Bon en faite il ne parlais pas beaucoup mais il était sympa et il donnait des elven ears !
(Nuage sprite by me)
# Sniper : C'est Bionic je crois, je ne le parlais pas beaucoup. Je ne le connaissais pratiquement pas ! Mais j'ai fait un beau sprite de lui sur un gryphon <3.
# Assassin Cross : Lui c'est Darkou, franchement je ne l'aimais pas...Mais bon je l'ai mis car il était peut être "important" de mettre tout les membres présents. valah. (Il est sur un toit très loin, ça montre comment je l'aime <3).
# Lord Knight : je n'avais plus de place sur ma plateforme ! C'est le frère de Mion (frère ? oui c'est un homme..) Il est dans le meme cas que Mion, il est très sympa et il est passé advanced un peu apres moi et mon frère.
# WhiteSmith : Oui un autre whitesmith, très loin, pu de place on the plateforme là aussi ! C'est Phalaris ! Ou plutot Ever Green (Toujours vert :D) dans ce server ! Il est passé WS après moi happy *-* je suis le premier homme White smith du server !
# Rogue : je ne me rapelle plus de son nom ! Mais quand je me fightais contre lui au pvp, je le tuais et un Guild Master me tuait, Vince et il disait "Allez XP O_O JE LE VOIS QUAND MON STALKER ET MON WHITESMITH LV 90 ?!". Valah XD

C'etait un bref de notre ancien server ToT boudiou?

ATTENTION ! TOUT, j'ai bien dit TOUT le stuff visible sur les personnages était réels, il n'y'a pas d'inventation (pourquoi je mettrais un ghost bandana sur Ever Green sinon XD...)

Edit : Décidement : Inventation : Invention hein je me suis gouré...

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondy

Yondy

Pseudo IG : Yond + Suffixe

MessageSujet: Re: [ToM] ABM Good Bye.   [ToM] ABM Good Bye. Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:00

Joli screen ^^

Moi j'ai quitté ToM bien avant de connaître cette aire, mais j'ai quand même bien rigolé ^^

Dommage que Vince ait plus la foi >_<
http://yondoudou.free.fr
gone

gone

Pseudo IG : gone

MessageSujet: Re: [ToM] ABM Good Bye.   [ToM] ABM Good Bye. Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:04

Et moi alors ! 1er Rebirth du serveur en 3jours ! paladin et tout [ToM] ABM Good Bye. 921465

bon ok j'ai arrêter très vite se serveur aussi [ToM] ABM Good Bye. 775313

simpa le tit montage en tout cas ^^
Seedjay

Seedjay

Pseudo IG : Seedjay

MessageSujet: Re: [ToM] ABM Good Bye.   [ToM] ABM Good Bye. Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:03

Sympa comme tout. Je reste un peu nostalgique [ToM] ABM Good Bye. 170884
Minyu

Minyu

Pseudo IG : Minyu

MessageSujet: Re: [ToM] ABM Good Bye.   [ToM] ABM Good Bye. Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:38

Toi tu as pas connu cette période ... AbM ... sérieux la meilleure période du serveur, c'était trop génial T_T [ToM] ABM Good Bye. 719527
C'moi qui devient nostalgique n_n , merci Riful faisait un moment que je l'attendais.
Frenchement elle est trop belle cette image, GG tu l'as trop bien réussi, surtout Link avec son nuage et Bionic sur son gryphon.
Puis sa reste avant tout un grand souvenir ToT, de ce merveilleux serveur ! Enfin c'est grâce a ses joueurs qu'il était merveilleux, ca me manque trop ToM, si seulement =( ...
Ouinn ... [ToM] ABM Good Bye. 859627 Nah vais pas pleurer je l'ai déjà trop fait pour *o*

Bon allez j'arrête XD, c'était le moment nostalgique et déprime [ToM] ABM Good Bye. 364802
Riful

Riful

MessageSujet: Re: [ToM] ABM Good Bye.   [ToM] ABM Good Bye. Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:02

T'as pleuré ? moi pas...
Trop de sensibilité par ci par là xD...
On ne pense ni au futur ni au passé pour être heureux !
Et oui je n'ai pas versé une seul larme même si j'était triste.
Mais il faut ne plus y pensé, là je l'ai mis s'té cadeau hein xD...
Vince

Vince

Pseudo IG : Vince

MessageSujet: Re: [ToM] ABM Good Bye.   [ToM] ABM Good Bye. Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:32

Hi :).

Très joli post, qui m'met limite une pointe au coeur quand je relis ce "all by yourself vince".
A la base j'étais plus à ma place chez les AN, donc j'ai refait une guilde solo, puis kirin m'a rejoint avec son prêtre, puis j'ai regroupé toutes les advances ou 2-x 90+ pour former ABM :).
J'avoue que ça a bien aboutti ^^ beaucoup de stuff en circulation, partage omniprésent, farming de boss, drop d'une war axe xD (d'ailleurs si j'avais su que le serveur fermerait 14 jours plus tard, je te l'aurai décidément filée...). Et une team de quasi elite qui arrivait enfin à "rivaliser" avec les guildes adverses >_< !! (Bon faut dire s'qui est, on les niquait tous owi §§).

J'pensais pas que tu me portais si haut dans ton coeur petit kanrou [ToM] ABM Good Bye. 462325 .
Enfin, juste Merci, parceque s't'image rox, et que j'la revoulais aussi.

C'est avec plaisir que j'vous aurais rejoins ici mais, j'ai pleuré en fermant ea-fr et tom le même soir (mes 2 plus gros et seuls projets, 2 ans pour l'un, 7 mois pour l'autre), et ToM est, et restera, mon dernier serv ^^.

M'enfin j'dis pas non à une ptite séance cul plat avec un novice 1/1 dans la capitale \o/.

Bonne chance à vous tous ;)
nb : le rogue c'était kao, un pote irl xD.

Vince.
Riful

Riful

MessageSujet: Re: [ToM] ABM Good Bye.   [ToM] ABM Good Bye. Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:02

Han ! Mais c'est Vince [ToM] ABM Good Bye. 921465 !!
[ToM] ABM Good Bye. 170884 Viens dans mes bras <3

S'dommage que tu nous rejoins pas car ce serait superbe !
On aimerait tous que tu viennes !
Yondy

Yondy

Pseudo IG : Yond + Suffixe

MessageSujet: Re: [ToM] ABM Good Bye.   [ToM] ABM Good Bye. Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:04

Depuis le temps que je le lui dit >_>

Jcommence a manquer d'arguments ...
http://yondoudou.free.fr
Shôji

Shôji

Pseudo IG : Shoji

MessageSujet: Re: [ToM] ABM Good Bye.   [ToM] ABM Good Bye. Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:40

Vince a écrit:
(Bon faut dire s'qui est, on les niquait tous owi §§).

Ahn le vilain narcissique c'est même pas vrai euh ! >_<

Sinon le montage est sympatoche ( L )

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 22:44, édité 1 fois
Saelind
Admin
Saelind

Pseudo IG : SaeIind

MessageSujet: Re: [ToM] ABM Good Bye.   [ToM] ABM Good Bye. Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:42

Joli Art ;)

Je laisse le topic ouvert étant donné qu'il parle d'un serveur à présent fermé =)
Mais j'aimerais bien que les topic dans ce genre arrivent à ce concentrer

Merci.
http://midgard-armony.heavenforum.com
Seedjay

Seedjay

Pseudo IG : Seedjay

MessageSujet: Re: [ToM] ABM Good Bye.   [ToM] ABM Good Bye. Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:51

Vince, reviens !! [ToM] ABM Good Bye. 859627
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ToM] ABM Good Bye.   [ToM] ABM Good Bye. Icon_minitime

[ToM] ABM Good Bye.
Page 1 sur 1