Bonjour à tous.
Voilà, voilà.
Irl; William, 17 ans, adolescent excentrique aux attitudes parfois paradoxales, au style plutôt neutre, toujours habillé de noir ou de blanc. Est en classe de Terminale Littéraire cette année. Est follement AMOUReux de sa Sachiko <3 , à qui il tient plus que n'importe quoi d'autre au monde. Aime certains mangas ( Nana, Fate stay night, Elfen lied, Lui ou rien, Wolf's rain ). Guitariste, fana de musique depuis son jeune age, des gouts très varié, écoute - presque - de tout: Pop, rock, metal, variété, jazz, blues, punk, heavy metal, electro parfois, et écoute même Tupac des fois avec son fréro: Keikow. Aime également les jeux vidéos, particulièrement les RPG, fan des FF, joue à RO depuis bientôt 5 ans.
Ig; A parcouru pas mal de serveurs pendant ses 5 années de jeu, les principaux étants Aklariaur, Kat-revo, DARO et Tales Of Midgard. Est plus connu sous le pseudo de SoLoTeN, ou de Noki~ sur Tales Of Midgard mais a eu une envie de changer. Joue principalement High Priest,Assassin Cross, ou Paladin. Sera High Priest ici. A découvert le serveur par le biais des anciens de Tales of Midgard ( Minyu notamment =P ) . Essayera de pas trop être en mousse >_< .
Bon d'accord je ferai plus de post comme ça T_T"
à bientôt IG ( Kishuws à mon Fréro et à ma Carotte <3 )
OUI d'accord je sors >o< * sort *