| Salut Salut =) ! | |
|
+5Seedjay Stag Arvyss Saelind Tikal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tikal
Nombre de messages : 2 Age : 31 Pseudo IG : Tikal Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Salut Salut =) ! Ven 31 Aoû - 17:11 | |
| Bonjour ^^ ! Je m'appelle Tikal j'ai 15 ans ^^, je vis à l'ouest de la France où il pleut tout le temps . Ca fais bientôt 4 ans que je joue à Ragnarok je commence à un peu tout savoir de ce jeu mais cette fois ci je me lance dans une classe nouvelle pour moi : Crusader (ou alors Monk je sais pas =P). Mon caractère ben je suis quelqu'un de plutôt cool et relax, j'adooooooore rire (qui déteste ^^ ?), la natation, les POMMES et bien d'autres choses encore =D ! J'espère bientôt vous croisé In Game et je vous dis à plus =P ! PS : J'aimerais savoir s'il y a un endroit où je pourrais voir le nombre de personnages par classes qu'il y a, merci ^^ ! | |
|
| |
Saelind Admin
Nombre de messages : 176 Pseudo IG : SaeIind Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Salut Salut =) ! Ven 31 Aoû - 19:15 | |
| Bonjour et bienvenue sur le serveur
Pas encore de fonction te permettant de voir quelles classes sont les plus joué sur le serveur Mais ça viendra ;) | |
|
| |
Arvyss
Nombre de messages : 20 Age : 33 Pseudo IG : Arvyss Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Salut Salut =) ! Sam 1 Sep - 1:05 | |
| | |
|
| |
Stag
Nombre de messages : 53 Pseudo IG : Mr.Anderson Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Salut Salut =) ! Sam 1 Sep - 3:53 | |
| idem, Bienvenue | |
|
| |
Seedjay
Nombre de messages : 116 Age : 34 Pseudo IG : Seedjay Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Salut Salut =) ! Sam 1 Sep - 5:30 | |
| Ouèlcome ! | |
|
| |
Tikal
Nombre de messages : 2 Age : 31 Pseudo IG : Tikal Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Salut Salut =) ! Sam 8 Sep - 16:50 | |
| Désolé je ne me suis pas encore connecté ^^, je ne trouve pas le lien du Full Client ( y a marqué Full Client mais je ne vois pas où cliqué =D) !Si vous pouviez me donné le lien du Full Client ca serait sympa au passage =°). | |
|
| |
Stag
Nombre de messages : 53 Pseudo IG : Mr.Anderson Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Salut Salut =) ! Sam 8 Sep - 17:40 | |
| Je crois qu'il n'est pas terminé, et donc pas en téléchargement | |
|
| |
~Zakk~
Nombre de messages : 45 Age : 33 Pseudo IG : Zakk, YeahCob Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Salut Salut =) ! Sam 8 Sep - 18:33 | |
| Bienvenue quand meme | |
|
| |
Riful
Nombre de messages : 53 Pseudo IG : Riful Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Salut Salut =) ! Sam 8 Sep - 18:38 | |
| Installe RO et Sakray, ou le full client d'un server qui n'existe plus ou dans le dossier ou t'avait installé tout tes servers là dedans en attendant le full, et puis tu met le patcher de Midgard Armony, evidemment ! | |
|
| |
gone
Nombre de messages : 85 Pseudo IG : gone Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Salut Salut =) ! Sam 8 Sep - 21:14 | |
| bienvenue, pour crusader on est facilement 5/6 je pense ( et monk 3/4 ) | |
|
| |
povtach
Nombre de messages : 14 Age : 38 Pseudo IG : povtach Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut Salut =) ! | |
| |
|
| |
| Salut Salut =) ! | |
|