Poï Poï... ! Hellow mina ! :3
* début de la vielle présentation *
Alors, wala Minyu, 3ans d'expérience sur Ragnarok Online, Low Rate comme High Rate ^^, malgrès ses années d'expérience, excusez-là, c'tune grosse naab qui connait Keud ...
Peut être pour ca que je glande tout le temps ^^ ( ceux qui me connaissent pourront témoigner
* )
Je reste souvent mes journées le cul par terre à la capitale pour parler, enfin surtout pour dire des conneries n.n ...Vous me verrez surement avec une Priest ^^ , et peut être par la suite une Snipeuz et/ou une Cross
J'aimeuh ... le Nute...*BIP* et le Nest... *BIP*, les ... cats :3 et pis euh ... beaucoup de choses que je n'ai pas envie d'énumérer >o<
Ah si ... quelque chose que j'aime a la folie
( nan c'pas toi Yond Gomen >o< ) c'est les Stalkeur, je sais pas pourquoi cette classe me fais baver <333 ... Uhhh Miam !
Sinon je ... suis assez folle, assez bizarre, légèrement sadow mazow des fois, quand on m'embête je me defend avec ma bible de Priest :3 ( n'est-ce pas ? ;p ) et puis euh vous verrez vous même merde ! >__<"
Et surtout : oui j'aime raconter ma Life surtout quand je télécharge le client et que j'ai rien à faire °°...
Wala !! A bientot IG j'espère <3
* fin de la vielle présentation*
* = Si je suis sur ce serv c'est grâce ( a cause ? ) de toute la petite bade que je citerais pas, qui se sont jeté sur moi tout à l'heure, alors que je rentrais a peine de vacs è___é ... Ouuh les vilains ... ze les nems :3