| [Flood]Le Poring Pong | |
|
+12Forever kalias Riful Shôji Sink Seedjay Stag Arvyss ~Zakk~ gone Yondy Saelind 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saelind Admin
Nombre de messages : 176 Pseudo IG : SaeIind Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
Sink
Nombre de messages : 25 Pseudo IG : Sink Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [Flood]Le Poring Pong Mar 28 Aoû - 20:14 | |
| Transperce le poring gélatineux d'un sharp arrow. Le poring s'éloigne au loin dans les airs sa texture visqueuse lui permet de se reformer.
P o r r r i i i i i n g | |
|
| |
Shôji
Nombre de messages : 174 Age : 34 Pseudo IG : Shoji Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [Flood]Le Poring Pong Dim 2 Sep - 4:15 | |
| Tape le poring d'un coup de Knife[4]
Pong | |
|
| |
Riful
Nombre de messages : 53 Pseudo IG : Riful Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Shôji
Nombre de messages : 174 Age : 34 Pseudo IG : Shoji Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [Flood]Le Poring Pong Dim 2 Sep - 23:49 | |
| Gyahahahaha Coup droit
P O N G | |
|
| |
kalias
Nombre de messages : 17 Pseudo IG : Alice Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Flood]Le Poring Pong Mer 24 Oct - 9:10 | |
| Mini coup de gueule sur l’accueil : j'ai hésiter a créer un topic pour ça, mais je me suis dit, que tout compte fait, autant éviter de faire trop de bruit ^^, cela dit, j'aimerais avoir vos remarque merci^^
Bon… je commence fort :D ça fait 1 jour que je suis sur ce serveur et déjà un coup de gueule ? Allez, ce n’est pas tout à fait un coup de gueule, mais plutôt une remarque, un compte rendu.
Comme je l’ai dit à Le mendiant (ma première rencontre IG) « de tout les serveur que j’ai visité, je n’ai jamais reçu un si mauvais accueil »
Notamment, sur ce genre de serveur très peu peuplé, ou chaque membres est une denrée rare…
Enfin bon, j’ai demander a entrer dans une guilde pour pouvoir parler avec des gens, découvrir des personnes ( oui parce que le jeu on ce n’est pas tout, Ragnarok j’y ai joué de nombreuse fois ^^) mais rencontrer des gens, c’est a chaque fois de nouvelle surprise ( même si parfois on tombe sur des boulet…
Enfin bref, je m’écarte du sujet la ^^. Je disait je demandais a rentrer dans une guilde pour connaître enfin le coté MMO du jeu, et on me répond : on recrute pas. Ok, alors je m’empresse d’en connaître la raison : la guilde est elle full ? Nan, seulement la guilde veut resté entre pote….
Wahouuuu la mentalité ! Autant héberger le serveur en LAN ! Bref, après ces quelques échange verbaux, mon état d’esprit était « on veux pas de toi ici, dégage. » Alors Oui, forcement j’exagéré. Oui, vous n’êtes absolument pas dans l’obligation de recruter, mais bon… la sa tourne a la communauté sectaire, surtout que la TOTALITEE des membre connecté était de la guilde en question (cette guilde étant la plus grosse du serveur apparemment)
Bon voila c’était un petit compte rendu de l’accueil super chaleureux de ce serveur (et après on s’étonne de voir des serveur si peu peuplé…) Les gens ne cherchent même pas à te connaître, ils t’envoient directement bouler… On nous promet mille merveille : ambiance simpa etc … et bien pour le moment, goûter a cette ambiance m’a tout simplement été interdit…
Belle mentalité. Mais je ne quitterais pas le serveur tout de suite, si je reçois un bon accueil (ou un simple accueil tout simplement) du coté des autres guilde, je resterais.
Merci Babylone ;) | |
|
| |
Forever Admin
Nombre de messages : 80 Age : 33 Pseudo IG : Forever / Necromantia et gm Faeria Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Flood]Le Poring Pong Mer 24 Oct - 11:34 | |
| Hum moi je veux dire quelque chose par rapport à ton topic la guilde où tu a voulu rentrer les Ouka se connaissent tous irl, se sont des amis ( agés (excuser moi ) ). Ils veulent jouer entre eux je ne vois pas le probleme sachant qu'ils parlent avec tous le monde et délire avec tous le monde seulement dans leurs guilde il y a une certaine confiance il s'entraide et partage tout.
Enfin bref qu'ils ne veulent pas recruter je les comprends et ne prends pas ça que pour toi car ils en ont refusé bien d'autre personnes avant toi.
Que tu ne sois pas accepté dans une guilde ne fait pas une mauvaise ambiance dans le serveur, comme je t'ai dis il faut pas que tu te dise :
" ouuuinnnn on veut pas de moi c'est tous des boulets ".
c'est faux puis tu n'a pas besoins d être dans une guilde pour faire connaissance avec les autres joueurs. | |
|
| |
kalias
| Sujet: Re: [Flood]Le Poring Pong Mer 24 Oct - 14:03 | |
| hummmm ca expliquerai bien des choses en effet ...
par contre : "c'est faux puis tu n'a pas besoins d être dans une guilde pour faire connaissance avec les autres joueurs." oui et non...
je m'explique: tu a raison dans un sens car rien ne m'empeche d'aller voir une personne et d'aller lui parler ( bien que se soit difficile, et lui parler de quoi ? etc ...)
Mais si on m'invite dans une guilde, j'ai acces a tout le menbre via le chat de guilde. mais jai acces aussi a une embiance, a des sujet de conversation, etc . donc si la guilde etait en train de parler de quelque chose, je peu m'incruster dans la conversation et poursuivre.... ca aide pour faire connaissance ^^
et il faut aussi rajouter que les gens s'interessent beaucoup plus a toi lorsque tu fait parti de leur guilde ( ce qui est normal)
et puis généralement, les gens d'une meme guilde jouent ensemble.... (surtout quand la totalité des gens en ligne sont de cette guilde.)
et pour conclure : avant d'arriver ici, je jouait a dofus, j'avais une guilde créér par un amis libraire, et nous etions dans la meme situation que cette guilde ( a premiere vue) nous avions crée cette guilde avec des gens que l'on connaissait IRL, on se voyait pour faire des réunion de guilde au resto, c'etait vachement simpa... mais ca ne nous empechais pas d'accepter tout le monde, que l'on connaissait IRL ou pas, et notre guilde affichait "full" presque tout le temps... nos embiance n'en etait pas mauvaise, au contraire, quand yavais un nouveau, les discution tournais autour de lui, pour mieu le connaitre etc.... et si c'etait un boulet, on le virait. la je regrete que l'on ne me laisse meme pas une chance de les connaitre...
enfin enfin, si c'est une guilde qui a décider de rester entre elle .... | |
|
| |
Saelind Admin
| Sujet: Re: [Flood]Le Poring Pong Mer 24 Oct - 21:20 | |
| Buh !
Que dire, il semblerait que la guilde LM subsiste plus ou moins sur le serveur, tu pourra donc rejoindre une guilde (et t'inquiete j'vais finir par les faire revenir ces mignon è_é)
Sinon bah, désolé pour cette acceuil effectivement ><
Et surtout, tu flood un sujet de flood è_é *applaudis* | |
|
| |
kewa
Nombre de messages : 39 Pseudo IG : k e Vv a Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Flood]Le Poring Pong Mer 24 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
kalias
| Sujet: Re: [Flood]Le Poring Pong Mer 24 Oct - 21:50 | |
| oula, immonde a lire ce texte ! ( par a cause des mot, mais a cause de la présentation... aucun retour a ligne, aucun paragraphe, non la on a un block, une brique et paf dans ta guelle XD) allez serieu edite ca en apuyant sur " espace " ca pourai etre mieu. en tout cas, meme si la lecture est pas agréable, ton texte est .... farfelu XD j'adore De l'art du passage sous le bureau par kewa :D | |
|
| |
kewa
| Sujet: Re: [Flood]Le Poring Pong Mer 24 Oct - 22:01 | |
| Si j'ai écrit ce roman sans espaces, c'est pour que personne ne le lisent ... mais bon il éxistera toujours un ptit kalias qui le lira, ca fait plaisir que des gens perdent encore du temps sur des conneries, de nos jours, ca arrive plus beaucoup u_u' | |
|
| |
kalias
| Sujet: Re: [Flood]Le Poring Pong Mer 24 Oct - 22:24 | |
| héhé je suis un lecteur assidu... tout ce qui passe sous mes yeux.. (surtout que tout ce qui passe sous nos yeux est automatiquement lu) donc voila j'ai passé malencontreusement mes yeux sur ton texte, et ca l'a lu... mdrrr De l'art de passer pour une victime | |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 121 Pseudo IG : Amandine Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Flood]Le Poring Pong Mer 24 Oct - 22:28 | |
| C'est dur à bouffer j'ai eu du mal xD | |
|
| |
Saelind Admin
| Sujet: Re: [Flood]Le Poring Pong Mer 24 Oct - 22:40 | |
| moi j'ais juste lu "kevin"
Oui j'aime les desserts =P | |
|
| |
Seedjay
Nombre de messages : 116 Age : 34 Pseudo IG : Seedjay Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Flood]Le Poring Pong Jeu 25 Oct - 1:13 | |
| Moi j'ai lu "kekette" | |
|
| |
Saitoo
Nombre de messages : 67 Pseudo IG : Saitoo Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Flood]Le Poring Pong Jeu 25 Oct - 1:36 | |
| | |
|
| |
kalias
| Sujet: Re: [Flood]Le Poring Pong Jeu 25 Oct - 2:33 | |
| | |
|
| |
kewa
| Sujet: Re: [Flood]Le Poring Pong Jeu 25 Oct - 17:23 | |
| Poring ( lire poraingue xD ) | |
|
| |
Saelind Admin
| Sujet: Re: [Flood]Le Poring Pong Jeu 25 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
kewa
| Sujet: Re: [Flood]Le Poring Pong Jeu 25 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
AkrO
Nombre de messages : 179 Pseudo IG : EthS Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Flood]Le Poring Pong Ven 26 Oct - 2:02 | |
| porong... poring... porong... * joue au poring ball contre un mur... * Ps: keVva ton pseudo me rapel Kad ( kad et olivier ) dans les 30 dernieres minutes quand il disais : KeuuuuuuuuuuWa ?? fin brefeuhhh.... | |
|
| |
Saitoo
Nombre de messages : 67 Pseudo IG : Saitoo Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Flood]Le Poring Pong Ven 26 Oct - 6:12 | |
| | |
|
| |
kewa
| Sujet: Re: [Flood]Le Poring Pong Ven 26 Oct - 18:08 | |
| Pongue! ?___? =<> Akr0 tes le caféique alors chuut !!!! xD | |