Midgard Armony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midgard Armony

Bienvenue sur le forum de Midgard Armony
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Verge le vilain grain de sel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vergemignon




Nombre de messages : 12
Pseudo IG : Vergemignon
Date d'inscription : 24/10/2007

Verge le vilain grain de sel Empty
MessageSujet: Verge le vilain grain de sel   Verge le vilain grain de sel Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:23

bonjour à tous

le titre c est un manque d inspiration
sinon, votre serveurme semble correcte, mais voila il ya 1 mais,
je m exprime, je pense que le serveur n est pas assez peuplé, c est un gros hik.

je pense que pour vous en sortir ,vous devriez pensé a quelque chose d innovant ,mais surtout et la faite preuve que vous etes bien une communauté flooder le top 5 non de dieu !!,car la plus part des joueur aprés la deuxième page ne vont pas voir.

http://midgard-armony.heavenforum.org/act?u=22&ak=781e3e

je pense qu en ayant une bonne position sur le top 5 permetra de recuperer des joueurs dit "érant" beaucoup de serveur ferme ou ont fermé et une meilleure place sur le top 5 pourait aider a récuperer ces premiers joueurs puis voir des arrivages de guilds ect ... je vous souhaite bonne chance Verge le vilain grain de sel 97345
Revenir en haut Aller en bas
kalias




Nombre de messages : 17
Pseudo IG : Alice
Date d'inscription : 23/10/2007

Verge le vilain grain de sel Empty
MessageSujet: Re: Verge le vilain grain de sel   Verge le vilain grain de sel Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:36

et le post sur jeuxvideo.com etait une trés bonne idée ^^ je vous ai rejoin comme ca :D

allez faut faire un peu de pub et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Admin
Forever


Nombre de messages : 80
Age : 33
Pseudo IG : Forever / Necromantia et gm Faeria
Date d'inscription : 16/09/2007

Verge le vilain grain de sel Empty
MessageSujet: Re: Verge le vilain grain de sel   Verge le vilain grain de sel Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:53

Nous savons que Midgard Armony n'est pas très peuplé d'ailleur nous faisons de la pub un peu partout, que ça soit sur des forums de pub des sites etc...

Pour ce qui est du top site , être dans la première page serait déjà bien mais malheureusement les votes ne grimpent pas Verge le vilain grain de sel 859627

Ensuite, il y a déjà un topic dans la section suggestions pour les choses inovantes, le problème c'est qu'il y a tellement de serveur alors pour trouver quelque chose d'unique bonne chance. Mais on peut toujour trouver quelque chose de bien à mettre sur Midgard Armony enfin on verra ^^.

Merci Kalias de nous dire où tu a trouvé le serveur comme ça nous savons à peut pres vers où faire la pub. Verge le vilain grain de sel 97633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verge le vilain grain de sel Empty
MessageSujet: Re: Verge le vilain grain de sel   Verge le vilain grain de sel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verge le vilain grain de sel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgard Armony :: Le Serveur de Jeu :: Suggestions-
Sauter vers: