Boooooonsoir ...Alors, par où commencer ... Mon histoire de RO tiens!
Ragnarök Online ... Ah la la, j'ai commencé Ragnarök a douze ans et demi, sur mon premier server qui a été Dark Alfa Ragnarök Online... C'est à dire DaRO quoi ^^', mon meilleur ami m'y avait fait découvrir les joies de ragnarök, je m'en souviens encore, en bas de prontera, je connaissais rien, m'enfin, passons les détails...
J'ai évolué avec tout d'abord une wizzard qui n'a pas fait long feu, puis une priest, nommée .chouki. puis renommée ~ Cléa ~ pour qu'elle finisse delete au level 72 High Priest. Entre temps j'ai rencontré une personne merveilleuse qui a été le principal facteur de ma détresse passée. ~ William ~ ... Je me rappelle à Aldebaran ^^ c'était encore la capitale, c'était avec Zéké, mon mari ^^ et j'ai aussi fait une cross 95 nommée shoumi, un truc bidon qui savait pas jouer =p. Passons, je me remémore souvent ces moments avec une chanson que Shinta avait mis en musique de fond à l'écran de connection des personnages " Deep Forest - Inuyasha " Et oui William j'ai beaaaucoup pensé à toi !
Voici ce qui concerne mon premier serveur et mon premier grand amour ig =P !
Ensuite, rien de très passionnant, j'ai a peu près tout essayé (Low allant de 2.75 (xD) à 1M)a par un très très très très high rate potable que je recherche toujours ^^ en vain.
Mon moi IG = ...Hm ... Je suis assez impulsive, chiante et surtout gamine, le genre de fille qu'on a envie d'étriper. Je suis un gros bébé qui veut toujours tout et qui pleure s'il ne l'a pas, je travaille sur ça depuis ... 2 ans, c'est dur ><! lentement mais surement comme on dit ..
J'essaye de moins faire chier les gens et ne pas ressembler à mon moi d'avant, me différencier, changer, grandir et murir, m'enfin ...
Mon moi IRL = ...Alors mon moi irl est assez réservé, je fais de plus en plus d'efforts pour m'ouvrir aux autres et leur parler, ça marche ^^, avant je ne parlait jamais, je souriais, rigolais, mais ne parlait pas.
Niveau physique heu, sans commentaire =P je crois pas être belle, et pas être pire qu'immonde xD je mesure 1M75 ^^" et voilà, j'ai 15 ans ! je pense n'avoir rien d'autre à dire, Ha si !
Je suis folle, je sais pas si c'est mes médicaments qui font ça .. mais bon ! J'en ai plus que pour 5 jours hahahaaaaa !!! J'suis Happy :D Bientôt débarrassée ^^'
Pour terminer, je ne m'appelle pas charlene ni Charlene ni charlène mais Charlène >< ! Svp xD
Charlène :D, enfin bref, appellez moi Mina quoi ^^"
Kissu !
:3~!