Midgard Armony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midgard Armony

Bienvenue sur le forum de Midgard Armony
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Topic de regroupement]Propositions d'Event

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saelind
Admin
Saelind


Nombre de messages : 176
Pseudo IG : SaeIind
Date d'inscription : 05/08/2007

[Topic de regroupement]Propositions d'Event Empty
MessageSujet: [Topic de regroupement]Propositions d'Event   [Topic de regroupement]Propositions d'Event Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:32

Ce topic sert à regrouper toutes les propositions d'Event que vous pourriez avoir, aussi merci de les poster ici même, et non autres part sur le forum, car elles ne serait pas prises en compte .

Ce topic reste tout de même pour les propositions d'Event, ne vous étonnez donc pas si votre idée n'est pas retenue .

Enfin, un post d'Event Maker sera à pourvoir lorsque le serveur aura évolué un peu plus, et hébergera plus de personnes . Toute personne voulant postuler à se poste devra avoir fait une proposition d'Event ici, qui se sera vu acceptée, ceci afin de crédibiliser votre candidature .

Saelind
Revenir en haut Aller en bas
http://midgard-armony.heavenforum.com
Saelind
Admin
Saelind


Nombre de messages : 176
Pseudo IG : SaeIind
Date d'inscription : 05/08/2007

[Topic de regroupement]Propositions d'Event Empty
MessageSujet: Re: [Topic de regroupement]Propositions d'Event   [Topic de regroupement]Propositions d'Event Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:36

Sink a écrit:
Alors en event ce que j'ai à proposer:
-Tout d'abord une Battle royale :p tout le monde sait ce que sait je crois
-Ensuite des petites partis de cache-cache dans tout midgards ( les villes bien sur) avec quelques indices sur l'emplacement de la personne
-Puis des courses de nono à travers des chemins semés d'embuches ( des mobs hyper puissants, des quagmires ...).
-Enfin, il faut aussi se cultiver sur le ro, donc pourquoi pas des petits concours avec des questions sur la culture générale et non pas sur ro (quoique...)
Bien sur les prix sont a fixer par les GMs [Topic de regroupement]Propositions d'Event 97345

Merci de poster sur le topic de regroupement des propositions d'event :p

---> Battle Royal, intéressant, mais faudra attendre que le serveur soit un peu plus évolué

---> Cache cache, pourquoi pas, mais pas grand chose à la clé

---> Course de nono, moui, pour les nono j'ais une autre idée ;3

---> Question de culture, oui ça j'aime bien aussi, mais j'y melerais des questions de RO tout de même =p
Revenir en haut Aller en bas
http://midgard-armony.heavenforum.com
EverGreen

EverGreen


Nombre de messages : 13
Age : 37
Pseudo IG : Phalaris
Date d'inscription : 25/08/2007

[Topic de regroupement]Propositions d'Event Empty
MessageSujet: Re: [Topic de regroupement]Propositions d'Event   [Topic de regroupement]Propositions d'Event Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:04

Comme j'ai lu sur le site, étant en période de vacances le staff n'est pas trop présent, je vais proposé donc une idée pour leur retour.

C'est pas une idée d'event, mais une idée d'organisation général des events. Généralement les serveurs en font que dans des périodes données (noël, halloween...) alors que ça serai pas mal de faire un event repetitif programmé par des npcs qui débute à un moment connu de la journée (un peu à la woe). Après on décide d'un jour de la semaine ou il y aura à chaque fois un membre du staff qui y animera un event qui sera pas le même que celui de la semaine qui as précédé, ça peux rapporté beaucoup au serveur : Ambiance, Amusement bref avec les woe, le temps d'xp, le drop time les joueurs n'auront pas le temps de s'ennuyé.

Et c'est pas les idées qui manque côtés events, reste juste à les pofiné un peu [Topic de regroupement]Propositions d'Event 97633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic de regroupement]Propositions d'Event Empty
MessageSujet: Re: [Topic de regroupement]Propositions d'Event   [Topic de regroupement]Propositions d'Event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic de regroupement]Propositions d'Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgard Armony :: La Vie du Serveur :: Event-
Sauter vers: