Forever Admin
Nombre de messages : 80 Age : 33 Pseudo IG : Forever / Necromantia et gm Faeria Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: [ Forum] Section Fan Art Dim 16 Sep - 19:35 | |
| Voila j'ai remarqué en me promenant sur le forum qu'il n y avait pas de séction Fan Arts. Je trouve cette séction toujours utiles pour les gens qui voudraient commandé une signature ou un avatar par exemple et comme ça les gens avec un tit talent peuvent poster leurs créations , recevoir des critiques et des conseils je pense ça pourrait être sympa. | |
|
Riful
Nombre de messages : 53 Pseudo IG : Riful Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [ Forum] Section Fan Art Dim 16 Sep - 20:51 | |
| Ce serait plutôt la cathégorie "Arts". (Qui contiendrait des fan arts, art works, art books, création graphique en tout genre etc...) Mais le mieux serait de les placer en Sous classes. Un Grand répertoire "Arts", par exemple, et les gros topics de cathégorie ;). - Forever Message imitation ;3 - | |
|
gone
Nombre de messages : 85 Pseudo IG : gone Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ Forum] Section Fan Art Lun 17 Sep - 18:56 | |
| j y avais penser mais rien dit, perso je suis pour, suffit de faire une section fan art dans la catégorie en dehors de RO | |
|
Rough
| Sujet: Re: [ Forum] Section Fan Art Lun 17 Sep - 19:02 | |
| A vos crayons pour inaugurer cette nouvelle section | |
|
Forever Admin
Nombre de messages : 80 Age : 33 Pseudo IG : Forever / Necromantia et gm Faeria Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ Forum] Section Fan Art Lun 17 Sep - 19:07 | |
| Dans les screens je pense pas ça soit le bonne endroit =)
Frenchement dans la sections Divers ça serait mieu | |
|
~Zakk~
Nombre de messages : 45 Age : 33 Pseudo IG : Zakk, YeahCob Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [ Forum] Section Fan Art Lun 17 Sep - 19:44 | |
| Obligé de poster des mangas ? sur le fan art ? :s | |
|
Riful
Nombre de messages : 53 Pseudo IG : Riful Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [ Forum] Section Fan Art Mar 18 Sep - 8:39 | |
| Tu n'es pas obligé ! Et les fan arts ne sont pas fait que de déssin manga >_< ! Ca peut être jeux videos ~ Film ? Carricature !! Ou tout simplement une Gallerie de webdesign :o... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Forum] Section Fan Art | |
| |
|